> Tous les forums > Forum Multimédia
 Votre avis pour l'achat d'un appareil photo ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beslam
  Posté le 12/05/2006 @ 12:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Il y a qq jours j'ai vu un appareil photo numérique qui me semble pas cher (85 Euros) au vu de ses caractéristiques : Détecteur : 5.1 M Pixels , Résolution : 5 M , Enregistrement vidéo , 16MB SDRAM interne extensible à 1G par cartes SD ; Zoom 4x ; Flash stroboscopique (?) ; Ecran 1,5'' ; 2 sorties TV ; Enregistreur audio ; Focaliseur 1.5 à l'infini, etc. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez parce que je n'ai pas encore d'appareil photo numérique, svp? Merci. [chinois]
Publicité
beeeeh-bêr
 Posté le 12/05/2006 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt þa depend , quelle marque ? et il vaut mieux un bon 3mp qu'un mauvais 5mp c'est l'optique qui compte le plus pas le capteur
beslam
 Posté le 12/05/2006 à 13:44 
Petit astucien

Il n'a pas de marque connue ;)
EDSETTON
 Posté le 12/05/2006 à 18:02 
Astucien

moi je prendrais pas. lorsque la description est aussi imprecise et qu'on joue sur les mots þa m'inquiete. zoom x4 sans preicision que c'est un zoom optique c'est que c'est un zoom numeric qui ne sert Ó rien (c'est juste un agrandissement logiciel que tu peut fiare en mieux sur le PC) flash strobo c'est un flash qui envoie plusieurs eclairs tres rapide Ó la suite, utilisÚ se terme au lieu de dire comme tout le monde flash anti-yeux rouge est trompeur car þa laisse supposÚ que l'appareil prendra une photo strobo ce qui est absolument faux pour un appareil Ó ce prix. 2 sorties TV je comprends pas l'interÚ, Ó mon avis il y a 2 connexions possible vers 1 tele enregistrement video sans precision de la definition ou du nombre images/seconde, Ó mon avis mauvaise qualitÚ focaliseur 1.5 Ó infini, Ó mon avis pas de mise au point, c'est une mise au point fixe avec un profondeur de champs etendu, comme sur les jetables argentine .... c''est mon avis

Modifié par EDSETTON le 12/05/2006 18:03
beslam
 Posté le 12/05/2006 à 19:29 
Petit astucien

non, il y avait plus d'explications mais je voulais pas mettre toute une tartine : - Pour le zoom, il est prÚcisÚ que c'est un digital 4* -> .1 * par Útapes - Pour le flash, il Útait inscrit sur la bo¯te : 'Flash stroboscopique : automatique / manuel / off ' - Angle de vision : 52 ? - Equilibre blanc : automatique - Exposition extÚrieure : automatique - Exposition intÚrieure : 50 Hz/ 60 Hz - Objectif : En verre '6P' (j'ai pas pu bien lire) haute prÚcision CamÚra PC 640*480 avec filtre 'IP'(j'ai pas pu bien lire) - Obturation : mÚcanique - Angle de vision : 52? - 2 sÚlections de sortie TV.Affichage NTSL et PAL LTPS Úcran couleu pr prÚvision et opÚration - RÚsolution : 5.0M 2560*1920 Pixels 3.0M 2048*1536 Pixels 1.3M 1280*960 " 300K 640*480 " -Enregistrement VidÚo : 320*240 640*480 Voilux [fete]
EDSETTON
 Posté le 12/05/2006 à 20:07 
Astucien

rien dans ces infos me fait changer d'avis, c'est bien un zoom numeric "digital" n'etant qu'un sinonyme. pourquoi ne pas utiliser les termes habituellement utilisÚs si ce n'est pour tromper. la seul cjose interressant est que c'est un 5mp mais comme dit beeeeh-ber vaut mieux un 3mp et une bonne optique. Avec le bout de verre qu'ils ont mit comme optique, ce 5mp donnera de moins bon resultat qu'un 3 voire un 2 MP avec une vrai optique

Modifié par EDSETTON le 12/05/2006 20:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Microphone USB Blue Yeti à 84,99 €
84,99 € 130 € -35%
@Amazon
Batterie externe TALLPOWER V2400 2160Wh, 2400W, LifePOE4 à 719,99 €
719,99 € 899 € -20%
@Geekbuying
Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 32,99 €
32,99 € 50 € -34%
@Geekbuying
Webcam Logitech HD C270 à 13,99 €
13,99 € 29,99 € -53%
@Amazon
Casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 à 37,99 €
37,99 € 69,99 € -46%
@Amazon
PC portable 13 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD+, Ryzen 5 7535HS, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 660M, Windows 11) à 583,20 €
583,20 € 729 € -20%
@Lenovo

Sujets relatifs
conseil pour achat d'un appareil photo
votre avis d'un appareil photo
quel appareil photo utilisez vous , votre avis ?
conseils pour l'achat d'un appareil photo
conseils pour achat d'un appareil photo numérique
Choix pour l'achat d'un appareil photo numérique
Achat appareil photo sur Internet
Votre avis sur la gravure d'un DVD pour lecture sur laTélé
Votre avis sur ces app. photo
votre avis sur un achat
Plus de sujets relatifs à Votre avis pour l''achat d''un appareil photo ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia