| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Je possède actuellement 2 écrans. Mon écran principal est un SAMSUNG SMB2220N et mon secondaire un HP W2072a. Je souhaiterais passer le Samsung en secondaire et acheter un meilleur écran, en principal. La résolution 1920 x 1080 pixels est pour moi un minimum, mais j'aimerais passer sur du 2590 x ... pixels, écran incurvé, filtre lumière bleue et anti-reflets. Le tout à un prix raisonnable et un bon rapport qualité/prix. Je ne suis pas très à jour des nouvelles technologies en matière d'écran, mais je ne suis pas un Gamer, je fais de la bureautique, de l'internet, Youtube, et je m'amuse avec gimp mais pour des choses de la base de la base. Donc pas besoin d'écran 4K à 144 Hz. Ma carte graphique est une GEFORCE GTX 650, 1Go. Si vous avez quelques recommandations, je suis preneur. Merci. Steph. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Steph75012, Tu devrais regarder dans "Les bons plans" de PCAstuces: https://prix.pcastuces.com/bonsplans.php. Ensuite, fais une sélection (précise = diagonale en pouces, par exemple) et demande un nouvel avis sur ta sélection comparative. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Complète dans ton profil ton matériel. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|