| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis un utilisateur assez basique, j'ai besoin d'Excel, Word, messagerie, accès Internet. Quasiment aucun jeu sinon des jeux très basiques. Je souhaite acheter un PC Portable. Que pensez vous de celui ci sur lequel s'est porté mon choix :
https://www.boulanger.com/ref/1141252#tab-bazaarvoice PC Portable Acer Aspire 3 A317-32-C6WY 17.3" Intel Celeron 8 Go RAM 1 To SATA Noir Merci pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Les 25% sont appliqués là ou pas ? (C est énorme 25%) Si pas appliqués, foncé ! ^^ Je passe à table et te ferais part tout à l' heure de bon plans actuels .... Modifié par capitainekirk le 26/04/2020 13:56 | |||||||
Petit astucien | la FNAC le fait à 430€ en ce moment.
| |||||||
![]() ![]() | En ce moment ça va liquider de touts les côtés ! Chez Dell on passe les prix de 900 à 600€ !
| |||||||
![]() ![]() | Message original par Rainier On dirait un truc hybride avec un CPU tout récent avec des choses d'une autre époque ?!? Écran 1600x900 pour un 17 pouces et brillant ??? Vraiment étrange ce descriptif, montage que l'on faisait il y a une dizaine d'année. . Un i5 de 10ème génération devrait être associé à un SSD M2 NVMe de 256Go ou plus Un DD de 1To de 5400t/min n'a rien d'intéressant. CG dépendant du processeur Rien d'exceptionnel en fait.
| |||||||
![]() | Message original par Rainier Slt, Celeron ou I5 ? 1To ou 1To+Ssd ? Est-ce le bon lien ? ton lien mène vers 1 Acer Aspire A317-51-56LD
Puis : Rainier a écrit : -25 % ce ne serait pas celui que tu nommes dans ton message avec 1 celeron le Acer Aspire 3 A317-32-C6WY ?: https://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-Aspire-3-A317-32-C6WY-17-3-Intel-Celeron-8-Go-RAM-1-To-SATA-Noir/a14672291/w-4
Ce qui ferait que ce ne sont pas du tout les mêmes machines.
Modifié par Scapo le 26/04/2020 14:35 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Oui je crois que vous avez raison... C'est celui de Boulanger qui m’intéresse et il est à 699€ | |||||||
![]() ![]() | L'un ou l'autre = pas terrible !
| |||||||
![]() ![]() | salut chez lenovo, il y a des promo pas mal en ce moment sur les idepad 5 on le configure à sa guise avec le code RESTEZALAMAISONNEWS https://www.lenovo.com/fr/fr/laptops/ideapad/s-series/IdeaPad-5-15ARE05/p/81YQCTO1WWFRFR0/customize? j en ai fait une vite fait Processeur : Processeur AMD Ryzen 5 4500U (2,30 GHz, Max Boost jusqu'à 4,00 GHz, 6 cœurs, 8 Mo de cache) Système d'exploitation : Free-DOS Memory : 8 Go de mémoire DDR4 3 200 MHz intégrés 1er Disque Dur : Disque dur 1 To, 5400 tr/min, 2,5 po, 7 mm 2ème Disque Dur : Disque SSD 256 Go, M.2 2242, PCIe-NVMe, TLC Écran : Écran Full HD 15,6 pouces (1920x1080), TN, anti-reflets, épaisseur 3,2 mm, 250 nits, cadre étroit Carte Graphique : Carte graphique intégrée Couleur : Gris graphite Clavier : Clavier Gris acier Français Webcam : Caméra 720p HD avec microphone Surface Treatment : Anodisation Palmrest : PC/ABS Batterie : Batterie interne lithium-polymère à 3 cellules, 45 Wh Chargeur : Adaptateur secteur mural 65 W (2 broches) - EU Adaptateurs Wifi : Sans fil 2 x 2 AC, Bluetooth Version 4.1 ou supérieure Language Pack : Publication - français Garantie : 2 ans retour en atelier ou transport en atelier par le client
| |||||||
![]() ![]() | Le monsieur ne voulait pas un 17 pouces ?
| |||||||
Petit astucien | capitainekirk a écrit :
Merci pour l'info, Captain Kirk ! Je vais aller faire un tour. Oui un 17" ce serait mieux. | |||||||
![]() ![]() | Tu vas beaucoup le déplacer ou il est fait pour rester sur place ?
| |||||||
Petit astucien | regedice a écrit : Non, peu de déplacements | |||||||
![]() ![]() | Donc un 17 ira très bien... D'ailleurs, je ne sais même pas si on fait encore du portable plus grand ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|