> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Votre avis pour mon site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mathelc
  Posté le 15/10/2006 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, Je vient de créer mon premier site internet pour mon frère et souhaiterai avoir votre avis sur celui-ci car je croit qu'il y a quelque problème d'affichage des fois pouvez vous me le confirmer ??? Je c que quand la taille du texte est grande sa change tous mon site !!! Pourquoi comment faire pour modifier ceci ??? J’attend votre avis et vos appréciations sur le site je vous en remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée a tous Voici le site http://www.ambiances-paysageres.com Ps : Connaissez vous un bon éditeur de site web j’utilise front page mais je rencontre souvent des problèmes avec ??? Merci d'avance Mathelc
Publicité
Malcolm
 Posté le 15/10/2006 à 12:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

sur un aspect purement technique, ton site présente de grosses (à défaut de graves) lacunes ... la toute première est l'utilisation des frames, c'est sans doute très pratique, mais les frames ne sont plus d'actualité... La 2ème est celle des tableaux utilis&és pour créer une mise en page, on perd la sémantique du tableau (qui est de présenter des données tabulaires, c.à.d. des données où toutes les lignes ou les colonnes disposent du même type d'informations) La 3ème est l'utilisation de balises dépréciées, telles que <font> alors que les styles CSS actuellement sont bien plus puissants... ou une balise <marquee> propriétaire microsoft. et puis qq erreurs par-ci par là, comme ceci : [code] <p><font color="#FF5F11" size="6" face="AlphaMack AOE">& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp; & nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp; & nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp; Contactez- nous </font><font face="Times New Roman" color="#535353"> </font>[/code] EDIT : j'ai oublié de répondre à ta dernière question : pour le logiciel, voici qq pistes : http://www.php-astux.info/logiciels-sites-web.php

Modifié par Malcolm le 15/10/2006 12:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,70 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 57,70 € livrée
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 49,81 €. Comptez 7,89 € pour la livraison en France soit un total de 57,70 € livrée. On la trouve habituellement autour de 67 €. L'alimentation est livrée gratuitement et est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
198,98 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 198,98 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe 198,98 € au lieu de 249 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € avec le code promo AFFAIRE20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin de votre avis pour mon site web2.0
votre avis sur ce logiciel pour un site
Votre avis...pour mon site
besoin de votre avis pour mon site...
Slogan pour mon site : votre avis ?
Votre avis sur mon site.
Besoin de votre avis sur mon site, please :)
Votre avis sur un site
Avis et idées pour rénover un site
votre avis sur mon site m'interresse
Plus de sujets relatifs à Votre avis pour mon site
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters