> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Votre avis...pour mon site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
droide
  Posté le 31/10/2005 @ 20:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ! Voilà, je viens de finir le desing de mon site. POuvez vous me dire de ceux que vous en pensez ? http://mcreative.free.fr/ Tous vos avis m'intéressent. Merci Je trouve ce desing :
Publicité
Anonyme
 Posté le 31/10/2005 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonsoir, A part être en travaux et en avoir accouché dans la douleur, j'aimerai connaitre le reste?????? @ + [clindoeil]
elle
 Posté le 31/10/2005 à 20:24 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut toinou, L'impression que j'ai eue en ouvrant la page, c'est celle de me retrouver sur un "vieux" site, genre fin des années 90. Rien de péjoratif dans cette remarque, cependant.
droide
 Posté le 31/10/2005 à 20:37 
Petit astucien

elle! Comme tu dis, rien de péjoratif, mais quel élément du desing te fais penser aux années 90 ? La couleur ? Parce que si c'est cela, je vais proposer plusieurs couleurs...
droide
 Posté le 31/10/2005 à 20:39 
Petit astucien

jpapoo a écrit :
Bonsoir, A part être en travaux et en avoir accouché dans la douleur, @ + [clindoeil]
J'avoue que je n'ai pas compris ![clindoeil]Peux-tu traduire, stp ?
Anonyme
 Posté le 31/10/2005 à 20:42 
Nouvel astucien
Re, C'est ce qui est affiché quand je clique sur ton lien, moi non plus je n'ai pas compris que tu demande notre avis pour un site en travaux??????
elle
 Posté le 31/10/2005 à 20:45 
  Grande Maîtresse astucienne

Toinou_ a écrit :
elle! Comme tu dis, rien de péjoratif, mais quel élément du desing te fais penser aux années 90 ? La couleur ? Parce que si c'est cela, je vais proposer plusieurs couleurs...
La couleur, les fleurs dans le logo, ça me fait penser à un site que je visitais il y a quelques années, dont je n'arrive pas à retrouver le nom. Ceci dit, j'aime bien. C'est simple, clair et heureux. Reste à voir le contenu...
droide
 Posté le 31/10/2005 à 20:58 
Petit astucien

Merci, elle !Pour jpapoo, je signale que je cherche a avoir un avis sur LE DESING... voili voilou [bierre]
ted the Ors
 Posté le 31/10/2005 à 22:37 
Astucien
Bonsoir Mais y a aucun lien qui marche sur ton site...Bon sinon niveau design, euh, je t'avoue qu'il existe 100 fois mieux...Euh...c'est pas très recherché, non??? Ou alors j'ai pas compris... Bonne continuation en tous les cas... @+ ted
Publicité
droide
 Posté le 31/10/2005 à 22:51 
Petit astucien

Je parle juste de desing ! Les couleurs, le logo ! Pas les liens et tout le contenu en latin! C'est juste le desing... Je sais bien quee les liens ne fonctionnent pas !!! Il y a que elle qui me comprend...Merci !

Modifié par droide le 31/10/2005 22:52
ted the Ors
 Posté le 31/10/2005 à 22:57 
Astucien
Si si je t'avais compris...Juste que c'est un peu etrange mais bon passons... Et je t'ai répondu pour le design, le logo est sympa sans etre percutant, et les couleurs un peu criardes...Mais tout cela est tres subjectif...
LeTux
 Posté le 01/11/2005 à 09:31 
Petit astucien
le design est bien, simple et claire mais tu devrais utiliser le xhtml au lieu du html
droide
 Posté le 01/11/2005 à 10:09 
Petit astucien

Ok, merci LeTux !! Un 2ème qui me comprend [peaceandlove]!
LeTux
 Posté le 01/11/2005 à 11:01 
Petit astucien
de rien [bigsmile] [bierre] mais je trouve qu'il a un design simple et clair, c'est le principal, enfin il faut le contenu aussi [happy]
scenic
 Posté le 01/11/2005 à 12:15 
Petit astucien

Bonjour, C'est vrai que c'est simple et pas très original, mais ça a l'avantage d'être clair. Je pense que c'est plus le contenu qui doit attirer, pas uniquement la mise en page. Inutile à mon avis de rajouter des articices inutiles. On attend de voir le site avec son contenu....
Malcolm
 Posté le 01/11/2005 à 13:50 
  Astucien

design simlple, comme cela a été dit. Bémol : ascenseur horizontal selon la résolution.
bruno
 Posté le 01/11/2005 à 14:00 
Petit astucien
Bon courage pour finir le reste...[boom]
Publicité
droide
 Posté le 02/11/2005 à 08:24 
Petit astucien

Malcolm a écrit :
design simlple, comme cela a été dit. Bémol : ascenseur horizontal selon la résolution.
Saut Malcolm ! Il est vrai qu'il faut que je rectifie cet assez grso problème !! (faut l'avouer !) Merci à tous...[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, 512 Go SSD, GTX 1650 4 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces pouces Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 TI 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. L'ordinateur est livré sans OS. Vous pouvez installer Windows 10.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
199,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 199 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe 199 € au lieu de 249 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin de votre avis pour mon site web2.0
votre avis sur ce logiciel pour un site
Votre avis pour mon site
besoin de votre avis pour mon site...
Slogan pour mon site : votre avis ?
Votre avis sur mon site.
Besoin de votre avis sur mon site, please :)
Votre avis sur un site
Avis et idées pour rénover un site
votre avis sur mon site m'interresse
Plus de sujets relatifs à Votre avis...pour mon site
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters