> Tous les forums > Forum Petites annonces
 votre avis pour PC neufSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kleretnet
  Posté le 17/10/2005 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

Bonsoir, Un ami veut acheter un PC neuf, il voudrait en faire monter 1. Il va lui servir pour faire tourner des programmes assez gourmands (solid works, excel...) et naviguer sur internet. Pour le FAI pas de problèmes on a le choix entre wanadoo et wanadoo (vive la campagne) mais en ADSl 512 k. Pour le reste j'ose pas trop lui recommander quelque chose et je fais donc appel aux personnes qui savent donc vous. Merci de votre réponse.
Publicité
BOORGI
 Posté le 19/10/2005 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[smile] Même un Pentium 2 à 400MHz est capable de tirer EXCEL et toute la suite OFFICE, alors n'importe quelle configuration actuelle du commerce convient y compris pour l'ADSL 512K. [bigsmile]
kleretnet
 Posté le 20/10/2005 à 08:52 
  Maîtresse astucienne

bonjour. Ok merci de ta réponse. et à bientôt.
gologolo
 Posté le 20/10/2005 à 14:04 
  Astucien
bonjour absolument pas pour faire tourner convenablement un log de CAO comme solid works il faut quelque chose de costaud, je dirais même violent style AMD athlon 64 x2 dual core
kleretnet
 Posté le 20/10/2005 à 19:36 
  Maîtresse astucienne

ok mergi gologolo pour ta réponse.
Degun
 Posté le 27/10/2005 à 15:36 
Petit astucien
Message original par kleretnet
Pour le FAI pas de problèmes on a le choix entre wanadoo et wanadoo (vive la campagne)
Pas sûr ! Vas faire un tour ICI : http://www.ariase.com/fr/index.html [hello]
88.gysmo
 Posté le 30/10/2005 à 14:15 
Petite astucienne
pour la ram je pense qu'il lui faut deja mini 512 mo pour pas avoir de lags sur solidworks et etre tranquille si il ne joue que très peut voir pas du tout pas besoin d'une bête de carte sinon le 512 chez wanadoo moi aussi je l'ai et j'en suis très content (19.90euros) espérant t'avoir un peut aidé
LeTux
 Posté le 30/10/2005 à 14:44 
Petit astucien
Moi aussi, je dirai qu'il faut un pc assez puissant, avec 512 de ram
Piafou78
 Posté le 30/10/2005 à 19:28 
Astucien
gologolo a écrit :
bonjour absolument pas pour faire tourner convenablement un log de CAO comme solid works il faut quelque chose de costaud, je dirais même violent style AMD athlon 64 x2 dual core
Ah ouai carrément, t'y vas fort gologolo[langue] Moi à sa place j'opterais pour un mac G5[smile] Bon s'il veut vraiment un pc, il va devoir y mettre le prix[bigsmile] Je dirais minimum 1go de ddr, une carte graphique genre une 6600 de chez nvidia, le processeur, qui va devoir bien travailler, soit un dual core comme le dit gologolo, soit un amd 64 3400+, si son budget n'est pas infini.
Publicité
gologolo
 Posté le 30/10/2005 à 19:52 
  Astucien
Piafou78 a écrit :
gologolo a écrit :
Ah ouai carrément, t'y vas fort gologolo[langue] Moi à sa place j'opterais pour un mac G5[smile] Bon s'il veut vraiment un pc, il va devoir y mettre le prix[bigsmile] Je dirais minimum 1go de ddr, une carte graphique genre une 6600 de chez nvidia, le processeur, qui va devoir bien travailler, soit un dual core comme le dit gologolo, soit un amd 64 3400+, si son budget n'est pas infini.
salut volatile [hello] reste loin ..ne me file pas la grippe aviaire [feroce] si il ne joue pas besoin de cg costaud..par contre le proc avec ces prog de rendu 3D il chome pas. le dual core AMD se trouve à partir de 330€ , bien moins cher que certains intel consideres comme courants
Piafou78
 Posté le 30/10/2005 à 21:21 
Astucien
Beurk intel c'est cacaprout[tropbu] Chu pas un canard, j'ai pas la grippe aviaire, bein au chaud dans ma maison je risque pas de la chopper[bigsmile] Promis je te tiens au courant si je perds mes plumes, ou si on m'auto daff[crazy]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Votre avis pour les portables d'occasions
cherche bon pc neuf de preference pour MAO
votre avis sur pc portable, svp
Votre avis sur "Asus X53SD-SX797V"
Conseil/ Avis pour pc d'occasion
vos avis pour l'achat d'un pc bureau
a votre avis a combien je pourrai le vendre ??
besion d'argent pour changer votre matériel ???
avis de sites pour vendre pc
votre avis sur un pc portable VAIO
Plus de sujets relatifs à votre avis pour PC neuf
 > Tous les forums > Forum Petites annonces