| ||||||||
Astucien | Bonjour TLM Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bien sûr, je suis ouvert à toutes propositions de solutions auxquelles je n'aurais pas pensé. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, La version de PowerDirector est une version de base, donc soit tu paies pour avoir la dernière version qui prendra en charge le format HD, soit tu changes de logiciel vidéo pour en prendre un, soit gratuit, soit payant mais dans le premier cas qui prendra en charge ce format. Si au hasard, tu possèdes déjà une version de nero 10, il y a nerovision qui fait très bien les films (prise en charge de la HD sur DVD ou bluray) et tu pourras même graver avec. IL y a movie maker qui est pas mal, il fait parti de Windows. un lien ici pour les gratuits. Modifié par Papounet17000 le 01/01/2012 14:41 | |||||||
Astucien | Papounet17000 a écrit : Bonjour Papounet17000 Merci pour ta réponse. Avant d'envisager de faire la mise à jour de PowerDirector, j'essaierais bien un des logiciels gratuits. Non que cela me dérange de faire cette mise à jour payante - que je finirai peut-être par faire d'ailleurs -, mais comme j'en aurai une utilisation assez ponctuelle, j'hésite un peu. Donc, aurais-tu, par hasard, un conseil sur les gratuits que je pourrai tester ? Merci d'avance ! PS : je n'ai pas Nero 10... malheureusement ! | |||||||
![]() ![]() | Beaucoup se servent de Windows Movie Maker, il est gratuit et facile d'utilisation. | |||||||
Astucien | Papounet17000 a écrit : Re Sûrement, mais "moi", je n'arrive pas à m'y faire ! | |||||||
Astucien | Moi je propose un petit tour dans les logiciels libres et donc gratuits (enfin pas toujours),compatible Windows.
Chacun ses gout et ses couleurs....... http://lprod.org/wiki/doku.php
J’espère que vous trouverez votre bonheur sur ce site.
N'oublier pas que changer de logiciels c'est aussi souvent apprendre d'autres méthodes.
| |||||||
Astucien | beezapa a écrit : Bonjour beezapa Merci pour ta réponse. Tu dis "compatible Windows". Je vois principalement "Ubuntu", sauf erreur de ma part ! Pour info, je suis sous Windows 7/64. De plus, le manque d'informations sur chaque logiciel ou des informations qui laissent à penser que certains datent un peu (2007) est gênant. http://lprod.org/wiki/doku.php/video:montage Donc, à ton avis, quel logiciel, éventuellement, je pourrais tester avec mon Windows ? Je te remercie d'avance ! Rappel : (ne pas oublier ce que je disais dans ma question), "Cette version de PowerDirector ne prend pas en charge le format MPEG-4 AVC (H.264). En réalisant la mise à niveau maintenant, vous pourrez importer et créer des fichiers vidéo MPEG-4 AVC (H.264)."
| |||||||
Astucien | Slt http://www.framasoft.net/rubrique237.html http://www.framasoft.net/rubrique236.html Regarde les fichiers Win Et pourquoi ne pas tester linux avec cinelera,pitivi,dévédé etc. Sorry je peut pas t'aider plus actuellement,les hosto belge sont bien acceuillant | |||||||
Astucien | beezapa a écrit : Bonsoir beezapa Merci pour ta réponse. Pour le moment je teste "PowerDirector" (en version d'évaluation 30 jours). A première vue il n'est pas mal. Ce que je trouve bien, c'est qu'il me rappelle Studio 8 de "Pinnacle" que j'ai utilisé assez longtemps et, donc, je ne suis pas "dépaysé". Maintenant il est trop tôt pour avoir un avis défintif, j'ai fait une une petite vidéo de 4 minutes, "un peu brut de fonderie", sans difficulté. Reste à voir les transitions, l'audio et quelques autres possibilités du logiciel. Je regarderai de plus près tes liens... dès fois que ! | |||||||
![]() ![]() | Tu as la possibilité d'installer Liberkey sur une clé USB ou dans un dossier d'un disque dur, à l'intérieur, il y a une multitude de logiciels qui fonctionnent sans installation. Donc tu peux tester tout ceux que tu veux dans n'importe quelle catégorie (vidéo aussi pour ce que tu cherches) sans aucuns soucis. La Liberkey fait 4,70 Go au totale avec toutes les application qu'elle possède (beaucoup à télécharger manuellement) donc on prend que ce que l'on veut. Elle fait aussi ses mises à jour automatiquement sans rien demander, c'est une petite perle dont je ne peux pas me passer maintenant. Plus la peine de télécharger des applications à installer et à désinstaller parcequ'elle ne plaisent pas, je peux tester avant par la Liberkey. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|