> Tous les forums > Forum Sécurité
 votre avis sur avast antivirus
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
paqueman
  Posté le 06/09/2004 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
hello voilà j'aimerai avoir votre avis sur l'antivirus avast soit disant gratuit est ce un bon antivirus car mon norton va arrivé à expiration et je voudrais changer mon beauf me conseille avast mais je ne connais pas alors je compte sur vous pour me guider sur un bon antivirus gratuit avec mise à jour régulière. merci par avance ps j'ai windows millénium incrédimail
Publicité
ibere
 Posté le 06/09/2004 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Sujet souvent évoqué sur le forum. Utilise la fonction Rechercher sur le forum et tu auras plein de réponses. Tu verra que les avis sont multîples mais je l'utilise te il me paraît très efficace.
paqueman
 Posté le 06/09/2004 à 12:03 
Petite astucienne
excuse je l'avais oublier (rechercher) va falloir que je me remette dans bain !!! j'ai trouvé maintenant me reste plus qu'a trouver le pour et le contre [smile]
Coriolan
 Posté le 06/09/2004 à 12:23 
  Grand Maître astucien

Bonjour, Gratuit, léger et efficace ! Que demander de plus ? [bigsmile]
relleba
 Posté le 06/09/2004 à 12:39 
Petit astucien
affirmatif !! Avast. Coriolan....c'est plus sympa que les chiffres[clindoeil]
Coriolan
 Posté le 06/09/2004 à 12:43 
  Grand Maître astucien

Coriolan....c'est plus sympa que les chiffres
Ciel, je suis démasqué ! [bigsmile]
paqueman
 Posté le 06/09/2004 à 12:44 
Petite astucienne
ben si je vous suis il est bon avast ![smile]
Coriolan
 Posté le 06/09/2004 à 12:53 
  Grand Maître astucien

Tu peux foncer !... [url]http://www.avast.com/eng/down_home.html[/url]
paqueman
 Posté le 06/09/2004 à 13:01 
Petite astucienne
merci d'avoir mit le lien direct comme ça je sais où aller je vais vous faire confiance car ici chez pc astuce c'est le forum que je consulte le plus car tout est clair et bien expliqué et vous être très sympas car vous répondez contrairement à certain endroit d'ailleurs certain de mes problémes on était résolu grace à vos réponses. alors merci à vous de prendre votre temps pour répondre à des novices comme moi. donc dès que j'aurais désinstaller mon norton internet sécurity je metttrais avast en espérant que je serais pas emb$eter pour désinstaller norton.
Publicité
Coriolan
 Posté le 06/09/2004 à 13:12 
  Grand Maître astucien

Suis cette procédure.. [url]http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fdocid/20040212145943928?Open&src=&docid=20011102114102928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=fdocid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=[/url]
Mattéo
 Posté le 06/09/2004 à 18:09 
Petit astucien

Bonjour a tous, A force de voir Phil, enfin Coriolan, conseiller Avast je me suis lancé il y a 1 petit mois... Je suis pour l'instant satisfait, il est clair et m'a déja stoppé qques vilains. Les scans en lignes ne détectent rien d'autres, Avast a donc l'air de faire plus que correctement son travail! Merci Coriolan donc ! Il semble que ma version ne soit valable que qques semaines...est-il vraiment gratuit et/ou ai-je loupé une subtilité? Bonne fin de journée, A+ Mattéo

Modifié par Mattéo le 06/09/2004 18:24
Coriolan
 Posté le 06/09/2004 à 18:49 
  Grand Maître astucien

Bonsoir Mattéo, Il est gratuit mais il te faut une clé d'enregistrement que tu demandes ici. (c'est en anglais) Tu indiques ton mail, nom et adresse, c'est tout. [url]http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG[/url] Tu recevras la clé par mail sous 30 mn, tu fais un copier-coller de celle-ci au lancement d'Avast et tu n'es plus limité pour un mois..
Grund
 Posté le 06/09/2004 à 18:51 
Astucien

Mattéo a écrit :
Bonjour a tous, Il semble que ma version ne soit valable que qques semaines...est-il vraiment gratuit et/ou ai-je loupé une subtilité?
Bonsoir Mattéo, As-tu pensé à compléter le formulaire d'enregistrement en ligne ? http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG [hello] Edit : heu... pardon Coriolan, pas fais exprès ! Je me suis fait grillé oups ! [crazy]

Modifié par Grund le 06/09/2004 18:55
Coriolan
 Posté le 06/09/2004 à 19:50 
  Grand Maître astucien

Edit : heu... pardon Coriolan, pas fais exprès ! Je me suis fait grillé oups !
Pas grave ! [clindoeil]
pastazere
 Posté le 06/09/2004 à 22:23 
Petit astucien
Bonsoir Idem j'utilise Avast depuis quelques mois mais je me posais des questions car à part les mises à jour il ne se manifestait jamais. J ai alors "débranché" Magic mail monitor pour voir ce que ça pourrait donner avec tous ces messages vérolés et alors là j'ai vu qu'Avast ne dormait pas, il m'a prévenu que certains emails étaient infectés et m'a nettoyé tout ça impeccable. Et enfin hier alors que je passais un petit coup d'Adaware, ça a du secouer le cocotier et là Avast m'a signalé un trojan Win32-Dialer-Aj qu'il a supprimé de suite. De temps en temps, je fais un petit tour sur secuser.com pour assurer un scan peut être plus approfondi mais jusqu'à maintenant il ne m'ont rien trouvé de plus.
Mattéo
 Posté le 06/09/2004 à 22:55 
Petit astucien

Merci & bonne nuit Mattéo
paqueman
 Posté le 19/10/2004 à 07:50 
Petite astucienne
Bonjours à tous Voila il y a quelque temps je vous avez demander votre avis sur avast ben voilà c'est fait j'ai virus norton et je suis maintenant sécurisé par avast seul petit bémol ce le panneau déroulant en bas qui scanne à chaque fois et donc visible à chaque clic de page n'y a til pas moyen de le rendre plus discret et à quoi sert VRDB Merci à tous
Publicité
relleba
 Posté le 19/10/2004 à 14:23 
Petit astucien
"ben voilà c'est fait j'ai virus norton"[bigsmile] marrant l'ami paqueman !!! - VDRB : clic dr sur l'icône Avast, réponse en haut de la fen^tre - m^me fen^tre, tu peux réunir les 2 icônes Ne te plains pas qu'Avast scanne et bosse pendant que tu t'éclates sur ta machine[cool]
paqueman
 Posté le 19/10/2004 à 14:28 
Petite astucienne
hello ben je vais pas me plaindre il le fait plus par contre j'ai eu un gros bug et apparemment c'est toujours la fichu erreur stmgr toujours pas résolu et rundll 32 qui si est mit aussi en clair j'en ai marre car partout ou je suis allé j'ai pas trouvé la solution.
Coriolan
 Posté le 19/10/2004 à 14:30 
  Grand Maître astucien

et à quoi sert VRDB
Le VRDB sauvegarde une image des exécutables et librairies DLL, susceptibles d'être attaqués par des virus, toutes les 3 semaines par défaut (l'intervalle peut être modifié dans le fichier Avast.ini). Ainsi en cas d'attaque virale, Avast est à même, à priori, de récupérer à partir de la sauvegarde, les programmes qui auraient pu être infectés et de les remettre dans leur état initial...
Coriolan
 Posté le 19/10/2004 à 14:33 
  Grand Maître astucien

ben je vais pas me plaindre il le fait plus par contre j'ai eu un gros bug et apparemment c'est toujours la fichu erreur stmgr toujours pas résolu et rundll 32
Quel est le message exact ?
paqueman
 Posté le 19/10/2004 à 14:37 
Petite astucienne
la premiere stmgr a provoqué une erreur dans wintrus dll donc impossible de restaurer le système la deuxième et rundll 32 a provoqué une erreur dans wininet et pour finir la troisième qui vient de s'installer message alerte window avec la croix route rundll introuvable j'ai essayer sfp erreur j'y arrive pas non plus le sfp n'est pas reconnu ha windows millénium quant tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!
Coriolan
 Posté le 19/10/2004 à 14:44 
  Grand Maître astucien

Paqueman, Pose ta question sur le bon forum parce que là ??? [url]https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=24[/url]
ti_ouf
 Posté le 24/10/2004 à 13:36 
Astucien

bonjour a tous je vais bientot passer a un antivirus gratuit,et je semble interessé par avast,qui a l'air tres bien si on en croit vos commentaires dans les differents post ou on en parle. Mais je voudrais savoir si il a un fonction Firewall integré,ou si il faut l'asocier a un firewall en plus?
ti_ouf
 Posté le 24/10/2004 à 13:44 
Astucien

j'ai trouvé un lien sur clubis [url]http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11113.html[/url]
Amadeus01
 Posté le 24/10/2004 à 14:15 
Astucien
paqueman a écrit :
seul petit bémol ce le panneau déroulant en bas qui scanne à chaque fois et donc visible à chaque clic de page n'y a til pas moyen de le rendre plus discret
pour empêcher le petit 'a' de tourner à chaque fois que avast scan un fichier, tu vas dans le fichier avast.ini, section [AAVM]. si cette ligne n'existe pas tu l'ajoutes, sinon tu changes simplement sa valeur à 1 : AnimateIcon=1

Mais je voudrais savoir si il a un fonction Firewall integré,ou si il faut l'asocier a un firewall en plus?
non avast n'a pas de firewall intégré, je l'associe à sygate et tout marche comme sur des roulettes [cool]
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Votre avis sur ClamWin Antivirus, Avast ou ZoneAla
votre avis sur l'antivirus de Microsot ?
Votre avis sur Avast ?
moon secure antivirus 2.0 - votre avis SVP -
Antivirus.....votre avis.
Votre avis S.V.P sur Avast one line
antivirus votre avis s.v.p.
votre avis sur norton 2005 antivirus
antivirus avast
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
Plus de sujets relatifs à votre avis sur avast antivirus
 > Tous les forums > Forum Sécurité