× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Votre avis sur carte mère
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bob42
  Posté le 30/08/2006 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour Suite à un problème sur ma carte mère, celle-ci a étée remplacée par une autre: Carte mère: ASPock K7541GX Type de bus: DEC Alpha EV6 Bande passante: 2133Mo/s. Quel est votre avis sur cette carte? Merci
Publicité
MekkA
 Posté le 30/08/2006 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Vieille (socket A)...
Bob42
 Posté le 30/08/2006 à 19:39 
Astucien
Bonjour MekkA c'est un vieux modèle veux-tu dire? et au point de vue valeur de cette carte, ses caractéristiques cela donne quoi? Car cette carte m'a été mise par un installateur qui m'en disait du bien!!!!! [bierre]
MekkA
 Posté le 30/08/2006 à 20:42 
  Astucien

C'est peut-être parce qu'il n'avait plus que ça car les CM en socket A, c'est rare en neuf.
Bob42
 Posté le 31/08/2006 à 09:33 
Astucien
Ah bon alors je me suis fais avoir, je vais le lui dire, je ne l'est pas encore payée. Merci
Grincheux
 Posté le 31/08/2006 à 10:00 
Astucien

Bonjour, [smile] comme le dit Mekka, du socket A c'est devenu rare! Alors, au lieu d'aller tirer le vendeur au dessus du comptoir par sa cravate, tu devrais peut-être te dire que s'il ne l'avait pas eue, tu en aurais été pour un nouveau pc. En fait, il a réparé ta machine pour que tu puisse récupérer tout le matos périphérique. Moi je trouve ça plutôt bien! C'est pas tous des arnaqueurs quand même. Ciao ciao
Bob42
 Posté le 31/08/2006 à 10:12 
Astucien
Bonjour Grincheux entre lui faire remarquer que son matériel est dépassé et l'attraper par la cravate il y a une marge. Ce n'est pas mon style de comportement! Lui m'a dis que c'était du bon matériel, il ne m'a pas dit qu'il n'avait que ça pour me dépaner, c'est tout de même pas pareil. Mais comme je n'y connais rien en matériel c'est la raison pour laquelle je demande l'avis d'autres personnes qui connaissent, c'est tout. Et je remercie sincèrement ceux qui me donnent leurs avis sans arrière pensée. Merci d'avance si d'autres veulent bien me donner leur avis sur les caractéristiques de ma carte.
Grincheux
 Posté le 03/09/2006 à 20:29 
Astucien

Salut Bob, [smile] ben comme tu peux voir, y a pas beaucoup d'autres avis. Et ce que j'en disais, c'était manière de plaisanter, rien de plus, [bigsmile] S'il n'avait pas eu cette carte mère des temps modernes, tu en aurais été pour une plus chère, un nouveau proc, nouveau ventirad, nouvelle Ram... pour le moins! Le fait qu'elle soit vieille ne veux pas dire qu'elle ne soit pas bonne. Ca n'a d'ailleur pas été dit. Ciao ciao
Bob42
 Posté le 04/09/2006 à 08:26 
Astucien
Bonjour Grincheux oui pas beaucoup d'avis sur cette carte! Je vais tout de même voir avec le gars qui me l'a montée car les sorties USB, sortie pour clavier, sortie éthernet déconnent à tour de rôle[desapprouve] Merci pour ta réponse.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
139,80 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,80 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,80 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
votre avis sur cette carte mere
* carte-mere msi MILITARY class 2 ..votre avis ? *
Votre avis SVP : Bios volatile carte mère ?
Votre avis sur Carte Mere et USB
Avis .. carte mère
Avis sur carte mère
Avis ram maxi sur carte mère MICRO-STAR INC. MS-6580 (FC-478)
Votre avis sur ma carte asus 660 ti
Avis sur carte mere MSI P67A GD 65
avis sur une carte mère please ?
Plus de sujets relatifs à Votre avis sur carte mère
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis