| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur PHPWebGalery Le but est de proteger des albums photos pour une association(photos d'enfants dans des activitées sportives)est ce "facile" à mettre en oeuvre,efficace,je suis hebergé chez 1&1 avec le pack perso?,je sais que je ne peux pas faire une protection par htaccess avec mon contrat,est ce une possibilitée? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Hello, Dreamer t'en dira du bien, et moi de même ... Je n'ai pas testé les versions actuelles, le seul "défaut" que j'avais trouvé à l'époque où je l'ai utilisé (2004 !) était son manque d'intuitivité et de clarté entre les catégories, les photos, etc. Mais en lisant la doc on parvient à comprendre. (sans doute est-elle faite pour ça Si je ne l'utilise plus actuellement c'est que j'ai recréé une galerie photos, et je n'avais pas besoin d'aussi complet. | |||||||
![]() ![]() | Malcolm a écrit : Je confirme , je suis un utilisateur de PWG et j'adore ..... Pour te donner des exemples voici ma galerie photos et voila ma galerie musicale Il y a un forum si tu as quelques soucis !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|