> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Vôtre avis sur ce navigateur...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 12/11/2021 @ 09:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je suis quand même allé voir sur différents sites, mais j'aimerai avoir vôtre avis sur le navigateur Brave. Merci

Publicité
Henri A
 Posté le 12/11/2021 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bjr

C'est un navigateur internet, tout comme les autres avec quasiment les mêmes fonctions donc quoi dire à part que tu peux l'essayer sans soucis et à toi de voir s'il te convient après tes essais.

paul74
 Posté le 12/11/2021 à 10:52 
Astucien

Bonjour,

J'utilise Brave depuis quelques mois.

Excellent navigateur, simple à installer et utiliser, léger et rapide comparé à d'autres.

Il a un excellent bloqueur de pubs intégré, il a aussi un interface pour les téléchargement par torrent, très rapide.

Paramétrage très facile, je conseille de changer le moteur de recherche pour ne pas utiliser gogole et éviter les pistages, perso j'utilise Startpage.

siannoyl
 Posté le 12/11/2021 à 11:28 
  Astucien

Merci à vous deux.Personnellement je suis avec Opéra et ne m'en plains pas non plus.Ce nest pas l'usine comme Chrome ou Firefox.

Bon We

japol
 Posté le 12/11/2021 à 12:57 
Petit astucien

Brave utilise le moteur Qwant a aussi sont propre moteur https://search.brave.com/ ne se base ni sur Google ni sur Bing, mais sur son propre index. Seul l’API de Bing est utilisé concernant la recherche d’image admet l’entreprise, qui explique dans un communiqué sur son site : “Brave Search est construit sur un index complètement indépendant et ne traque pas les utilisateurs, leurs recherches ou leurs clics”. Une initiative louable, même si le résultat est sans surprise moins efficace que sur Google.

skale
 Posté le 12/11/2021 à 13:22 
Astucien

Il a aussi son coté bitcoin qui peut attirer.

https://journalducoin.com/guide/avis-crypto-navigateur-brave-bat/

paul74
 Posté le 12/11/2021 à 16:12 
Astucien

Perso, le bitcoin, je laisse cela aux joueurs et aux aventuriers.....

skale
 Posté le 12/11/2021 à 17:20 
Astucien

moi aussi ce n'est qu'une simple info.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 189,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 209,99 €. Or Samsung rembourse 20 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 189,99 € après remboursement.

Cet écran de 27 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h).

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Votre avis sur ce mail
votre avis sur ce routeur
Votre avis sur « Zoom »
votre avis sur les resulats de test
Votre avis sur ma vitesse internet
votre avis sur tonton roger !
Ce mail votre avis
Votre avis sur une information concernant les carnets d ' adresses mail
Votre avis sur Tor ?
Votre avis sur les VPN gratuits ?
Plus de sujets relatifs à Vôtre avis sur ce navigateur...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux