> Tous les forums > Forum des Webmasters
 votre avis sur ce site m'interresse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jmv7
  Posté le 10/02/2008 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Merci de bien vouloir me donner votre avis sur le design et l'ergonomie de ce nouveau site:

http://traitement.humidite.free.fr

Publicité
Anonyme
 Posté le 10/02/2008 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

C'est bien le flash, mais:

Une fois que tu as retiré les encadrements et les liens en bas de page, il ne te reste que la valeur d'un écran de téléphone portable (enfin presque)

Certaines photos "après traitement" sont à peine visible.

Pour revenir sur ma prmière remarque comme tu n'as pas beaucoup de place, les fontes sont très petites, donc mal voyants s'abstenir.

Diagnostic gratuit, c'est bien mais je pense que les clients aimeraient connaitre le prix de reviens de divers traitements au M2

avant de s'engager plus avant.

@+

elle
 Posté le 10/02/2008 à 18:15 
  Grande Maîtresse astucienne

jpapoo a écrit :

Pour revenir sur ma prmière remarque comme tu n'as pas beaucoup de place, les fontes sont très petites, donc mal voyants s'abstenir.

Effectivement. Et les presbytes aussi.

Comme c'est en Flash, impossible de grossir le texte. C'est malheureusement un aspect qui me fait rapidement quitter un site.

telliak
 Posté le 10/02/2008 à 20:33 
Astucien

Bonsoir,

J'ai visité le site avant de lire les commentaires précédents pour ne pas me laisser influencer.

Premier sentiment : c'est propre et joli.

Deuxième temps : c'est écrit petit pour moi, je vais agrandir la police, ah, je peux pas, a que c'est dommage !

A+

elle
 Posté le 10/02/2008 à 21:04 

jmv7, va falloir que tu nous envoies des lunettes!
Dreamer
 Posté le 10/02/2008 à 21:16 
  Maître astucien

elle a écrit :

jmv7, va falloir que tu nous envoies des lunettes!

Tiens une paire !!!

jmv7
 Posté le 10/02/2008 à 22:47 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci à tous pour vos commentaires. Je vais revoir ma police, ou alors mettre un effet loupe. Je reposte dès que j'ai corrigé le tir

Malcolm
 Posté le 11/02/2008 à 17:53 
  Astucien

<mode sévère>Sans flash, il n'y a aucun contenu textuel à ton site : je ne vois donc rien sur mon navigateur principal (parce que, par volonté perso, je n'ai pas de flash). Et ça pose, outre le problème du référencement, celui de l'accessibilité.</mode sévère>

Autrement, test sur un autre navigateur avec flash, je trouve la police d'écriture "normale" et l'ensemble est assez sympa à regarder. Mais le fait qu'on ne puisse pas copier/coller de texte me gène pas mal ...

elle
 Posté le 11/02/2008 à 18:04 

Malcolm a écrit :

je trouve la police d'écriture "normale" et l'ensemble est assez sympa à regarder. Mais le fait qu'on ne puisse pas copier/coller de texte me gène pas mal ...

T'as de jeunes yeux! Mais bon, ça dépend aussi de la résolution d'écran...

jmv7
 Posté le 11/02/2008 à 18:34 
Petit astucien

Bonsoir,

<trop genial ta balise>Tu as raison pour le flash, mais je ne sais pas faire autre chose...Quant au copier-coller, je vais peut-être y avoir une solution</trop genial ta balise>

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
191,57 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 191,57 € livrés
249 € -23%

Amazon Italie fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 186,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 191,57 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Voir l'offre
Les French Days chez Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 25 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 25DES299 et 50 € dès 499 € d'achat avec le code 50DES499

Les membres CDAV pourront obtenir 35 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 35DES299 et 60 € dès 499 € d'achat avec le code 60DES499

Voir l'offre
-7 €-7 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)

Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code RETRAIT7 pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

Voir l'offre
256,11 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 256,11 € livré
325 € -21%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 251,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,02 € pour la livraison en France soit un total de 256,11 € livré au lieu de 325 €. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage. Téléphone garanti 2 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
votre avis sur mon site m'interresse
Votre avis sur mon site.
Besoin de votre avis sur mon site, please :)
Besoin de votre avis pour mon site web2.0
Votre avis sur un site
Votre avis sur la V2 de mon site
votre avis sur mon site
votre avis sur ce logiciel pour un site
Premier site....votre avis?
votre avis m'interresse
Plus de sujets relatifs à votre avis sur ce site m''interresse
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters