> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 votre avis sur ces deux modeles
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis45
  Posté le 12/02/2016 @ 10:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/specs/13755

http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/specs/15971

pouvez vous me donner votre avis a l'usage de tout bureau et photo occasionnellement

a vous lire merci d'avance

Publicité
DLUC
 Posté le 12/02/2016 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

La première sa spécialité c'est la bureautique avec fax (4 cartouches ) fait de la photo moins bien que la deuxième

La deuxième est plus une photo (5 cartouches) fait aussi de la bureautique mais moins bien que l'autre les cartouches sont un peu plus chère que pour la première.

L'achat devra être ciblé pour ce que tu veux en faire et aussi la possibilité de trouver les cartouches facilement partout.

A+

louis45
 Posté le 12/02/2016 à 16:30 
Petit astucien

bonjour

merci de voter avis ca confirme ma pensée- donc je pense partir sur celle a 99€ qui est polyvalente et surtout les cartouches moins cher - si on veut de belle photo ,sur le web on peut obtenir cela

merci j'attends d'autre avis

leongka
 Posté le 13/02/2016 à 01:13 
  Maître astucien

Le prix des cartouches ne doit plus rentrer en ligne de compte avec les adaptables ou les recharges d'encre.

@+

louis45
 Posté le 13/02/2016 à 07:40 
Petit astucien

leongka

bonjour alors quel criteres prendrent en compte dans ces deux imprimantes quel srait votre choix a vous lire

JRB
 Posté le 13/02/2016 à 10:42 
Astucien

louis45 a écrit :

bonjour

merci de voter avis ca confirme ma pensée- donc je pense partir sur celle a 99€ qui est polyvalente et surtout les cartouches moins cher - si on veut de belle photo ,sur le web on peut obtenir cela

merci j'attends d'autre avis

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

leongka

bonjour alors quel criteres prendrent en compte dans ces deux imprimantes quel srait votre choix a vous lire

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, les 2 imprimantes dont tu as donné le lien dans ton premier message ne sont pas à 99 €. Sur le site Epson par contre, il y a au moins 4 modèles vendus à 99,99 € : Expression Home XP-432, Expression Home XP-425, Expression Home XP-422 et Workforce WF-2630 WF. Quel que soit le modèle que tu choisiras, je te conseille d'aller d'abord faire un tour sur ce SITE où tu trouveras des cartouches compatibles à puce électronique intégrée à des prix avantageux.

louis45
 Posté le 13/02/2016 à 10:54 
Petit astucien

bonjour

voila ce que ce magasin affiche

http://www.boulanger.com/ref/1032061

a vous lire je vais voir pour les cartouches

leongka
 Posté le 13/02/2016 à 13:03 
  Maître astucien

Pour mes cartouches je vais là pour la première fois pour avoir les cartouches adaptables/rechargeable et ensuite j'achète les bouteilles d'encre.

http://impressoo.fr/index.php?route=product/category&path=62

J'aurais une préférence pour celle-ci

pour sa résolution, mais avis tout à fait subjectif.

@+

Modifié par leongka le 13/02/2016 13:05
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Votre avis entre ces deux possibilités d'achat.
Votre avis sur ce pc
Votre avis sur Ordinateur
Choix portable votre avis
votre avis entre 2 processeur ?
votre avis sur pc portable
votre avis sur carte graphique
Votre avis sur cette configuration (tour)...
Pourriez me donner votre avis ou vos avis sur cette configuration
votre avis s'il vous plait
Plus de sujets relatifs à votre avis sur ces deux modeles
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis