× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Votre avis sur cette tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimisky25
  Posté le 10/11/2012 @ 08:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous

j'ai vu sur cette tablette (lien ci dessous)

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/oceanic-tab7-noir-8-go-housse/f-10798010226-ocea7ta29109bun.html

Qu"en pensez vous? Niveau technique, Os, Prix, etcc..

Merci d'avance de vos réponses

@++

Publicité
Guill@ume15
 Posté le 10/11/2012 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour mimisky25,

Le prix est raisonnable c'est vrai et le système androïd n'est pas mauvais après tout dépend de l'utilisation que tu va en avoir, si c'est pour un usage intensif par exemple usage professionnel, je te conseille un ipad c'est vrai qu'il est un peu cher mais l'avantage c'est qu'il est très bien niveau OS, il est agréable à utiliser et surtout niveau sécurité tu n'a pas de soucis car pas besoin d'antivirus. Je te donne ce lien au cas où : http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/apple-ipad-2-16-go/f-10798010205-mc769fda.html

Cordialement {#}

mimisky25
 Posté le 10/11/2012 à 11:27 
Petit astucien

Salut Guillaume et merci de ton intéret pour mon sujet

Pour l'utilisation ça n'est absolument pas pour un usage intensif au contraire

Films, surf, internet quelques petit jeux

je la destine surtout pour une tablette pour les vacances

Je veux juste qu'elle soit fluide et relativement rapide, regarder donc des films pendant les vacances, musique, photos

@+

Guill@ume15
 Posté le 10/11/2012 à 11:42 
Petit astucien

Vu que ce n'est pas pour un usage intensif, je te conseille une tablette pas trop chère mais avec une bonne capacité de stockage pour mettre les films, photos et musique, je te conseille également de regarder du coté des tablettes avec un écran asser grand pour regarder films et photos

regarde celle-ci et donne moi ton avis http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wh_tabmul_puis_ref_est_ds10001873.html

Cordialement {#}

Guill@ume15
 Posté le 10/11/2012 à 11:47 
Petit astucien

Celle-ci possède un écran plus grand mais elle possède moins de stockage http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wh_tabmul_puis_ref_est_in10055290.html

{#}

mimisky25
 Posté le 10/11/2012 à 11:52 
Petit astucien
Guill@ume15
 Posté le 10/11/2012 à 11:57 
Petit astucien

Celle-ci ne m'a pas l'air mal elle a une bonne capaité de stockage et un écran asser grand

{#}

mimisky25
 Posté le 10/11/2012 à 13:15 
Petit astucien

Salut Guillaume et merci pour tes conseils

Du coup j'ai commandé la 9 pouves Océanic , on verra comment elle fonctionnera

Bon week end

Guill@ume15
 Posté le 10/11/2012 à 13:49 
Petit astucien

De rien mimisky25

{#}

Publicité
mimisky25
 Posté le 03/12/2012 à 10:16 
Petit astucien

Salut à tous

je reviens vers vos bon conseils sur cette tablette que j'ai donc finalement achetée.

J'ai quelques bugs :

Au départ déjà pas de Play Store d'installé ni de Market. En fouinant un peu j'ai pu installer l'Android Market et j'ai pu installé des applications.

Par contre certaines d'entres elles buguent et me disent "L'application s'est fermée, envoi rapport etc.....) alors que sur mon portable android cela fonctionne.

D'ou cela peut il venir???. J'ai désinstallé le Market pour réinstaller l'appli Google play dernière version et la pareil l'application se ferme.

Idem également sur Google play lorsque je veux aller voir les livres, l'application se ferme et je peux y accéder.

Y a t-il une manip à faire ou une mise à jour?? Sachant que évidemment c'est une tablette 1er prix..

Autrement elle fonctionne bien , relativement rapide, bonne finition.

voila merci d'avance à ceux ou celles qui pourraient me répondre

@++

white angel
 Posté le 14/02/2013 à 08:15 
Petit astucien

Salut mimisky

Il te faut creer un compte gmail pour utiliser PlayStore

white angel
 Posté le 14/02/2013 à 08:15 
Petit astucien

Salut mimisky

Il te faut creer un compte gmail pour utiliser PlayStore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tablette asus nexus 7 votre avis
Tablette - IPad ou autre ? votre avis
avis sur cette tablette
application cerberus votre avis.
IPAD Mini ou Tablette windows 8 hybride? Vos Avis
Votre avis sur free.
que pensez-vous de cette tablette
streaming de PC vers votre téléphone ou tablette
avis sur tablette
Possesseurs de Galaxy S3, Iphone 4s,votre avis SVP