× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Vôtre avis sur driver booster 2.1 pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
skystar 2004
  Posté le 05/01/2015 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde et bonne année 2015 à toute l'équipe et j’espère que vous allez bien.

Mon driver booster pro me demande sans cesse de mettre à jour le pilote de mon Mbps3000 Wireless USB adaptateur, et lorsque je l'autorise à télécharger et installer la mise à jour en question je perd deux barres de mon signal wifi du pc et je perd beaucoup du débit de ma bande passante. Comme le montre ces deux captures avant et après l'installation de la mise à jour en question.

Que pensez vous de ce logiciel. Est-il fiable ?

Merci à vous.

Salutations.-

Publicité
mchl
 Posté le 05/01/2015 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

si ton pc fonctionne correctement laisse comme cela

les drivers se téléchargent sur le site du fabriquant

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 30 Mai

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avis - votre version I.E plus compatible
Votre avis sur mots de passe enregistrés, SVP
Votre avis sur restaurer Windows 7
votre avis sur ce DD
A votre avis ?
Votre avis sur ses dossiers
Votre avis sur ce site pas cher
je voudrais votre avis sur un pc
je demande votre avis pour un pc
Wink - votre avis ?