| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je prévois de m'acheter cette imprimante, pourriez-vous me donner votre avis sera t-elle compatible avec mon pc sous W.8.1 ? Et fait-elle recto/verso ? http://www.boulanger.fr/multifonction_canon_mx455/p_16421_601576.htm Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour D'après Canon lui-même, oui. Voir ici. Et recto-Verso : non. @ + Modifié par poussebois le 27/02/2014 17:34 | |||||||
![]() ![]() |
Et sur le site de "materiel.net", c'est non. Sur le site de "Canon", ce n'est pas précisé, donc on peut supposer que c'est non. Si un(e) astucien(ne) en a une, il (ou elle) pourrait répondre à cela ! | |||||||
![]() ![]() |
Rectificatif : Sur ce site de Canon : là, ils disent que oui avec AirPrint, ce dernier étant apparemment un logiciel Apple. Alors : point d'interrogation | |||||||
Petite astucienne ![]() | Donc ça fait recto/verso mais seulement avec des appareils Apple ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Slt Concernant le recto/verso, c'est l'enfume habituelle, elle fait du recto/verso manuel, c'est-à-dire que tu prends la feuille qui est sortie et tu la remets dans le magasin magasin papier Comme toutes les imprimantes, avec plus ou moins de réussite suivant le papier utilisé Donc, elle ne fait pas de recto/verso automatique (prenant en charge le retournement de la feuille dans l'imprimante) Au mieux, si l'option Recto/verso existe dans le pilote, un message t'indiquera de remettre la feuille dans le bac d'alimentation AirPrint, l'utilitaire d'impression pour les périphériques nomades d'Apple, n'a rien à y voir.
Modifié par Banzaiii le 28/02/2014 07:42 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Maintenant les imprimantes sont en A4+ et celle là n'as pas l'air de l'être!!!!!!!!!. Cette fonction manque. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,
je possède une imprimante Canon MX455, je suis sous Windows 7 elle fonctionne très bien. La fonction recto verso se fait manuellement , mais sans problème, le wifi est OK.Les impressions sont parfaite en 280 Gr Par contre j'aimerai un renseignement quelqu'un pourrait-il m'aider pour régler et faire fonctionner le fax. Merci pour vos solutions et à bientôt sur pcastuces
serge | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tu auais dû ouvrir ton propre fil pour cette quesion particulière, et plutôt dans le forum réseau. Je vais néanmoins tenter de te répondre. Pour faire fonctionner le fax il faut raccorder l'imprimante à une prise téléphonique et qu'une ligne RTC qui arrive dessus. Si tu n'as que la téléphonie via internet tu peux tester en la raccordant à la sortie VOIP de ton modem routeur mais le résultat n'est pas garanti. Pour éviter les prises de ligne intempestives le fax doit être branché en tête et le téléphone connecté derrière à laide d'une prise gigogne spéciale pour modem (la partie femelle arrière est isolée de la partie mâle et la continuité est assurée par les contacts repos d'un relai présent dans le modem. Tout au moins sur un modem normalement constitué. FG Modifié par fgondard le 16/09/2014 20:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|