× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 votre avis sur la fibre orange?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fugen
  Posté le 14/11/2008 @ 08:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,
j'ai donné par mail mon accord pour abonnement à la fibre optique.
Cela a t il valeur de contrat?
Quelle sont les droits de résiliation?
Ma fille ne veut pas perdre deux chaines que nous recevons par je ne sais quelle anomalie de l'instalation du cable auquel nous ne sommes pas abonnés. Allons nous les perdre ou y a t il une astuce? (elles ne sont pas dans le bouquet)
Je remarque que la commerciale a oublié de m'informer de tous les supplément à payer et également du type d'équipement nécéssaire pour bénéficier de la tv en HD...
Merci de vos conseils.
Par ailleurs peut on me confirmer comme en témoignent certains que cela ne marche pas sur Mac?
Auquel cas j'annule la commande.
Que devrai je payer en plus pour l'avoir sur mac et sur pc?

Publicité
epitaxe
 Posté le 14/11/2008 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

Pour tout achat ou souscription à quelques exeptions près, il y a un délai de rétractation de 7 jours, (merci à celui qui pourra confirmer ce délai).

la vraie question que tu dois te poser est: "mon immeuble ou ma maison est-elle vraiment équipée en fibre optique?) dans le présent et pour avoir une chance de l'être, il faut habiter une zone très peuplée ou bien emménager dans un nouveau complexe mobilier.

La pub pour attirer des clients c'est un commerce, sache qu'a 20km de Paris des abonnés n'ont pas encore d'ADSL car leur zone d'habitation est peu peuplée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
143,44 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 143,44 € livré
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 138,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 143,44 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Orange Link : quel est votre avis?
Votre avis sur Tor ?
Votre avis sur les VPN gratuits ?
Votre avis sur les CPL
Votre avis sur Débit Freebox SVP
Assistance Livebox, votre avis
Cloud votre avis eclairer SVP
Votre décodeur Orange ne peut pas contacter votre Livebox
Problème fibre optique orange
L'ONT l'arrivée fibre orange
Plus de sujets relatifs à votre avis sur la fibre orange?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux