| ||||||||
Astucien | bonjour je me suis laisse dire que desorme les batteries des portables ne sera aussi facile a changer - il faudra passer par le technicien car il faut ouvrir la coque( elle ne sont plus accessible de l'exterieur est-ce vrai????? votre avis la dessus merci a vous lire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, pour certains modèles/fabricants c'est déjà le cas...Asus par exemple. Modifié par Scapo le 20/04/2015 20:07 | |||||||
![]() | Salut .o/ Ben, tout dépend des modèles ^^ Sur certains smartphones c'est déjà vrai. J'ose espérer que dans le monde des PC les constructeurs resteront plus raisonnables et feront moins de "prêt à jeter". De toute façon personne n'est forcé d'acheter du matériel avec ce genre de vice de conception, qui devrait par ailleurs à mon avis être interdit, s'agissant par là-même d'obsolescence programmée (tant que les batteries ont une durée de "vie dans des conditions acceptables" plus basse que le reste du matériel). | |||||||
![]() ![]() |
Bonjour, " Sur certains smartphones c'est déjà vrai. " C'est pire que ça sur les dernières génération de Samsung et IPhone elle ne sont plus démontage carrément soudé dessus. " De toute façon personne n'est forcé d'acheter du matériel avec ce genre de vice de conception" Vœux pieux mais au train ou vont les choses ils vont tous s'y mettre. A+ | |||||||
Astucien | bonjour une precision je parle de pc portable et non de gsm a vous lire
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|