| |||||||||
Astucien ![]() | bonsoir, J'ai trouvé un pc portable à un prix interessant, équipé de ce processeur (je pense que les amd ne chauffent plus autant que par le passé Je précise que je ne suis ni joueur ni videaste a+ | ||||||||
Publicité | |||||||||
![]() ![]() | Message original par logico bonjour a toi ce processeur est tres faible en performance
--------------------------------------------------- -simple coeur -cache L1 seulement 64 KB L2 seulement 512 KB
donc bureautique / word / internet a quelle prix ?? | ||||||||
Astucien ![]() | salut Oui j'ai vu ici : http://www.cpubenchmark.net/cpu_list.php , qu'il y a nettement mieux, mais aussi pire Le prix du pc portable est environ de 400 euros... Ce qui m'interesse est le fait qu'il a 3GO de ram, mais qu'elle est extensible jusqu'a 8 GO (il y a dessus windows 7, en 64 bits). A+ | ||||||||
![]() ![]() | a quoi bon avoir 8 gig de ram sur un PC bureautique ?? | ||||||||
Astucien ![]() | logico a écrit : Aucun intérêt avec un tel processeur.... | ||||||||
Astucien ![]() | salut un sys d'exploitation en 64 bit nécessite de la mémoire, ainsi que les softs qui sont inévitablement en 64 bits, et dont certains sont très gourmands en mémoire. Comme les softs évoluent au fil des upgrades, l'extension de mémoire est un plus absolument non négligeable. Il y a d'ailleurs des idées préconçues à l'égard de la mémoire (voir le sujet " ce dont un pc dispose réellement comme mémoire" ). Le processeur peut se changer A+ | ||||||||
Astucien ![]() | logico a écrit : mémoire et capacité de calcul vont de pair....et un système en 64 bits fonctionnera très bien avec le maximum de mémoire géré par un 32 bits, donc inutile de se polariser là dessus... | ||||||||
![]() ![]() | logico a écrit : a quoi bon acheter une machine neuf si cest pour changer des pieces | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|