> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Votre avis sur les CPLSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeff121
  Posté le 18/03/2015 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Je voudrais avoir votre avis sur les CPL. De plus j'aimerais mettre un ordinateur de bureau dans une chambre qui est "éloignée" mon de mon modem. D’où ma question ce produit serait t-il efficace pour avoir une connexion satisfaisante pour jouer en ligne ?

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_cpl_puis_ref_est_in10087129.html

Merci d'avance

Publicité
jeff121
 Posté le 18/03/2015 à 18:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ta réponse aussi rapide je vais donc opter pour cette solution

pouyou
 Posté le 18/03/2015 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

J'en ai placé 2 il y a 2 semaines pour un pc et il fonctionne très bien, pas vu de différence entre les cpl et le raccordement filaire que j'avais auparavant.

Mon réseau électrique date de 1980/1985.

Comme cpl j'ai placé : D-Link PowerLine AV 500 Mini Adapter Starter kit, +/- 40 € pour le kit de 2, en fonction du magasin. Tu les place dans les prises et hop c'est parti.

http://www.dlink.com/be/fr/home-solutions/connect/powerline/dhp-309av-powerline-av-mini-adapter-starter-kit.

pouyou

Modifié par pouyou le 18/03/2015 21:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Votre avis sur Tor ?
Votre avis sur les VPN gratuits ?
Votre avis sur Débit Freebox SVP
Assistance Livebox, votre avis
Cloud votre avis eclairer SVP
Votre avis.
votre avis sur zonealarm !
Votre avis sur Modules FIREFOX !
Firefox... ProxyFoxy... Votre avis ?
a votre avis qu elle est le meilleur webmail?
Plus de sujets relatifs à Votre avis sur les CPL
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux