> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Votre avis sur les PCs tout en 1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michdillen
  Posté le 28/01/2010 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Qu' en pensez- vous des pc's tout en un à l' image

de l' Imac de Apple?

Merci pour vos réponses.

Publicité
MasterThief
 Posté le 28/01/2010 à 21:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bof....outre l'accessibilité qui laisse parfois à désirer (bonjour en cas de panne...), le moins que l'on puisse dire c'est que ce sont des configurations bien modestes en puissance....un peu comme les barebones et netbooks: très hype, mais le propre de ce qui est à la mode, comme disait Wilde, est d'être ensuite démodé.

Le principe est séduisant, pour ceux tout du moins qui ne recherchent pas l'évolutivité,mais pour l'instant il y a bien des progrès à faire tant en performances qu'en richesse d'équipement.

Demerzel
 Posté le 29/01/2010 à 08:52 
Astucien

Hello,

Pour les experts qui sont ici (les mains dans le camboui), les bareboone, PC tout en 1, c'est aps le top, parce que nous aimons avoir les machines dont nous savons ce qu'il y a dedans et que l'on puisse faire évoluer.

Par contre pour les gens qui n'ont aucune affinité avec le matériel informatique (grand public en général) , tout ce qu'il demande c'est d'avoir un PC pour faire ses mails, aller sur internet, ... plein de chose qui n'ont pas besoin de bcp de puissance et qui n'a pas besoin d'évoluer. et ce type de machine est faite pour eux.

Perso, j'ai plusieurs connaissance qui ont de vieux PC (P4) ... ils n'ont pas besoin de plus de puissance pour faire leur mails/fesse de bouc/internet, ... donc un PC tout en 1 (de qualité pas les Acer/PB) leur sont amplement suffisant.

michdillen
 Posté le 29/01/2010 à 18:33 
Petit astucien

Bonsoir, et merci pour vos réponses,

Comme je voudrais changer un de mes pc's, je crois que je vais

me diriger vers l' Imac. Je fais de la retouche photos et du

montage vidéo et l' Imac est doté de ces logiciels pour effectuer

ces travaux.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,90 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 86,90 € livré
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 81,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 86,90 € livré. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Votre avis sur Ordinateur tout en un ASUS ET2322IUTH-B001Q
Pourriez me donner votre avis ou vos avis sur cette configuration
votre avis s'il vous plait
votre avis sur le changement des batteries (portables)
Votre avis sur ces 3 pc portable
Votre avis sur ces 2 PC
Votre avis sur la validité d'un site WEB
Config gaming, votre avis ?
Nouvelle config : Votre avis
Image DD votre avis ?
Plus de sujets relatifs à Votre avis sur les PCs tout en 1
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis