| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous J'envisage d'offrir à mon frère un portable pour une utilisation bureautique avec maniement de photos scannées dans des bouquins. je suis un peu perdue devant toutes les offres et j'aurai besoin de vos avis pour valider mon projet d'achat : Ce sera son premier PC l'écran 17" est important pour son confort visuel
Merci beaucoup d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Manguinette
c'est un joli cadeau que tu fais à ton frère... vrai qu'un écran 17" est ecxellent pour le confort visuel je suis sur portable également en 17" est c'est très agéable je te le confirme Acer a également très bonne réputation ,machine robuste et fiable Avec 3 MO en mémoire il devrait être assez véloce pour l'usage qu'il compte en faire un disque dur de 160 giga est déjà bien comme espace de stockage en deux mots bon investissement est un prix très compétitif je te souhaite une trés bonne journée | |||||||
![]() ![]() | baroudeur a écrit : je lui rajoute 3069 mo à l'ordi Modifié par cherydan le 24/11/2008 12:47 | |||||||
![]() ![]() | cherydan a écrit :
Oups sorry la ça va pas l'faire avec 3 mo enfin bonne mémoire tout de même je confirme bon choix Modifié par baroudeur le 24/11/2008 12:38 | |||||||
Petite astucienne | Baroudeur et cherydan : Mille merci pour vos réponses ! en fait on va lui offrir à deux.. Excellente journée à tous Moi je file ce soir l'acheter histoire d'éviter la rupture de stock !
| |||||||
![]() ![]() | il est gâté le frangin.....beau cadeau @@@+++sur le forum | |||||||
![]() ![]() | cherydan a écrit : si par hazard il ne lui plait pas envoie moi un mp pour me l'offrir je serai heureux de ce présent bonne journée et bon achat | |||||||
Petite astucienne | baroudeur Envoyé - 24/11/2008 : 15:14 cherydan a écrit : si par hazard il ne lui plait pas envoie moi un mp pour me l'offrir je serai heureux de ce présent bonne journée et bon achat
C'est noté Baroudeur .. je n'y manquerais pas !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|