| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis en cours de finition de mon site www.netbio.fr et j'aurais bien aimer avoir l'avis de pro. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Propre, net, clair, moi je le trouve pas mal et j'aime bien. En revanche, si jamais Elle passe par ici, elle ne va pas être contente; tu as trouvé le moyen de mettre Acceuil dans ta barre de menu Bonne chance. P.-S. : je ne suis pas un pro et ne juge que l'aspect et le fonctionnement; c'est sûr que lorsque l'on passe dans un validateur... il y trouve des erreurs dans le code. Modifié par telliak le 11/11/2008 23:03 | |||||||
![]() ![]() | telliak a écrit :
Ceci dit, il y a d'autres erreurs orthographiques qu'une relecture devrait permettre de corriger... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voilà un site "propre" : normal puisque la première page s'ouvre sur la lessive ! Corrige vite ton "acceuil" sinon tu vas te faire gronder ! Une remarque tout à fait personnelle : tes pages "ACCUEIL" et "NOS PRODUITS" débordent vers le bas de mon écran. Ne serait-il pas possible de faire en sorte que ces pages soient entièrement visibles sans être obligés de scroller ? Par exemple en diminuant les dimensions des images. Ensuite, dans le code de la page "Accueil" il serait bien de placer des balises META afin que les moteurs de recherche puissent référencer ton site. Fais une recherche sur Google (par exemple) et tu auras des indications sur ces balises. Bon courage : il faut encourager le bio (dégradable), Modifié par cebe le 12/11/2008 06:41 | |||||||
![]() ![]() | cebe a écrit :
Modifié par elle le 12/11/2008 06:48 | |||||||
![]() ![]() | J'ai oublié une petite remarque : sur la page d'accueil, le texte en vert-bleu peut s'avérer difficile à lire sur certains écrans : il a fallu que je modifie l'inclinaison du mien pour y parvenir. | |||||||
Petit astucien | merci pour vos réponses, je corrige au plus vite... | |||||||
Astucienne | salut je trouve ton site parfait ! félicitations et bonne continuation @ + | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut
Site clair et net Seul "petite" remarque : les titres et textes leurs couleurs ne sont pas assez nettes sur font blanc sur les pages ..... Autre regret la page Bons plans n'est pas de la même qualité que les autres .....mais excellent travail !!
| |||||||
Petit astucien | merci à toi aussi dreamer, par "pas la même qualité", tu entends "mise en page un peu facile" ? merci | |||||||
![]() ![]() | ti1972 a écrit : Vi , je vois que toi aussi , tu as remarqué !!! | |||||||
Petit astucien | ok merci, je vais voir ce que je peux faire | |||||||
![]() ![]() | ti1972 a écrit : Prends comme exemple une de tes pages produits , mais c'est surtout la couleur du texte qui me chagrine !! | |||||||
Nouvelle astucienne | Je trouve ton site clair et concis, le visiteur y trouvera ce qu'il recherche en quelques clic Je ne juge que l'aspect visuel car je ne suis pas assez experte pour te donner des conseils du point de vue programmation Chapeau !!!! | |||||||
Astucien ![]() |
Il est beaux, leger, il y a du contenus, bref j'aime aussi (ceci est que mon avis d'amateur | |||||||
Petit astucien | merci pour ces encouragements | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|