> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 votre avis sur mon site apres Chirurgie estetique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le_duq
  Posté le 19/03/2006 @ 03:00 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir suite à [url="http://www.01net.com/article/306506.html"]l'article du Magazine Micro Hebdo[/url], j'ai effectué quelque petits changement sur mon site. sachant que je n'ai pas encore tout renouvelé, pouvez vous me donner votre avis quand a l'estetique, la navigation .... et pour celles et ceux qui on connu l'ancienne version (et s'en souvienne), pourriez vous me dire si cela vous semble mieux par avance, un grand merci
Publicité
mais-euh
 Posté le 19/03/2006 à 10:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
bonjour le duc quand on a l'habitude de l'ancienne version et qu'on arrive sur la nouvelle sans savoir qu'il y a eu un changement, c'est un peut deroutant ... mais franchement c'est du bo travail !!! question navigation je le trouve plus simple ... il est plus riche en explications et en avis ... Bravo !!!
palace
 Posté le 19/03/2006 à 10:43 
Astucien
Re salut le duc Déjà l'année dernière,quand tu sollicitais nos avis,je doutais de l'originalité de ton site.
Posté le 24/06/2005 à 09:57 Salut le_duq C'est beau comme de la pub. Rien de nouveau sous le soleil. Faut que j'aille pisser...............
L'avis de la rédaction On aime Les liens variés. On n'aime pas L'interface, le peu de contenu propre au site, les catégories mal gérées. Mention Passable Frédéric Boutier , Micro Hebdo, le 16/02/2006 à 00h00 Et bien je ne suis pas le seul. A+
Gérard du 07
 Posté le 24/04/2019 à 13:45 
Petit astucien

Bonjour,

Quel est le lien de ton site?

Christian-S
 Posté le 24/04/2019 à 14:32 
Astucien

Hello

Gérard du 07 a écrit :

Bonjour,

Quel est le lien de ton site?

Posté le 19/03/2006

Message original par le_duq
Bonsoir suite à [url="http://www.01net.com/article/306506.html"]l'article du Magazine Micro Hebdo[/url], j'ai effectué quelque petits changement sur mon site. sachant que je n'ai pas encore tout renouvelé, pouvez vous me donner votre avis quand a l'estetique, la navigation .... et pour celles et ceux qui on connu l'ancienne version (et s'en souvienne), pourriez vous me dire si cela vous semble mieux par avance, un grand merci

Vieux topic,je pense qu'un avis en 2019 ne l'intéresse plus trop ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Votre avis sur mon site.
Besoin de votre avis sur mon site, please :)
Besoin de votre avis pour mon site web2.0
Votre avis sur un site
votre avis sur mon site m'interresse
Votre avis sur la V2 de mon site
votre avis sur mon site
votre avis sur ce logiciel pour un site
Premier site....votre avis?
votre avis sur ce site m'interresse
Plus de sujets relatifs à votre avis sur mon site apres Chirurgie estetique
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters