| ||||||||
Astucien | Ordinateur tout en un ASUS ET2322IUTH-B001Q
Bonjour à tous Ordinateur tout en un , quand pensez vous d'une part vos réac/ avis et au cas ou un astucien (nes) à ce produit merci pour les annotations merci de vos lignes | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Un ordinateur Tout-en-Un est un très mauvais choix car quasiment impossible de changer un composant. (P.S. Écris plutôt "Qu'en pensez-vous ? et a ce produit sans accent sur le a.) ! Au fait, as-tu trouvé un Tout-en-un "Made in France" ? Modifié par PatDeCaen le 29/07/2014 07:54 | |||||||
Astucien | Made in comment certes non d'ailleurs en connais tu un fais le savoir en Portable ou PC de Bureau | |||||||
Astucien | makila a écrit : Bonsoir,
Le choix d'un ordinateur ne se fait pas comme ça.... Il faut déjà pour commencer savoir ce que tu veux en faire... | |||||||
Astucien | Bonjour petit Astucien Quelle réponse que faire avec un PC , moi je ne joue plus ou pas du tout bureautic et photo et video et recette de cuisine et j'en passe dommage que mon PC ne fasse pas les pâtes à Pizza mais j'ai une bonne recette au cas ou | |||||||
Astucien | Bonjour, Attention, je risque de me vexer, je ne suis pas un "Petit Astucien" ! Bon. Tu donnes déjà quelques renseignements. Mais en "Made in France", ni moi ni Google ne voient un PC qui conviendrait. Je te conseille plutôt un PC de bureau plutôt qu'un portable pour cause de prix plus intéressant. Maintenant, si tu prévoies de faire du montage vidéo, il ne faut pas prendre un bas de gamme, et il te faut un grand écran. Quant à la capacité de stockage, tout dépend du nombre de vidéos que tu comptes stocker... Packard Bell a mauvaise réputation... Celui-ci me paraît bien si ton budget est limité à 500 € http://www.boulanger.fr/ordi_hp_110_320nfm/p_70361_709345.htm# mais un écran plus grand serait un plus... | |||||||
Nouvel astucien | PatDeCaen a écrit : patdecaen un 21" c'est déjà très bien et assez grand. Dommage qu'il n'y a pas au moins 1 port usb3 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|