| ||||||||
Astucien | bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Faudrait savoir ce qu'elle veut faire avec. A+ | |||||||
Astucien | bonjour ben je ne sais pas trop repondre je dirais un peu de tout ca sera la premier fois qu'il va utiliser internet mais rien de spoécifique a vous lire | |||||||
![]() ![]() | Re, Perso je verais plutôt un portable on peut faire beaucoup plus de chose et y a un vrai clavier avec la tablette je trouve que ça fait gadget. A+ | |||||||
Petite astucienne | Cette charmante dame de plus de 70 ans sait-elle programmer sa télé, son démo TNT, envoyer des SMS ? Sans quoi, inutile de penser à une tablette pas plus qu'à un ordinateur portable ! | |||||||
Astucien | bonjour vous confirmer mes p^remieres pensées - un portable serait mieux dans son cas une fois programme selon ces desires ellle pourait surfer sans trop de soucis - merci de votre aide a vous lire pour d'autre commentaires | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pour commencer, essaies de voir pour un notebook, le prix est peu élevé et si ça lui plait pas, tu n'auras pas dépensé (ou elle) une somme assez conséquente. Et si ça lui plait vraiment, tu pourras toujours voir plus tard pour un vrai PC portable 15 ou 17". | |||||||
Petit astucien | Bjr, Avant de commencer à commencer pour accéder à internet il faut un FAI (fournisseur d'acces Internet) ! En a-t-elle un ? Ensuite il faudra configurer son accés ! et puis faire les mises à jour , ... S'il n'y à personne pour l'aider que ce soit PC ou tablettes c'est de l'argent mis à la poubelle !!! | |||||||
![]() ![]() | Sergio25 a écrit :
Non non c'est pas de l'argent foutu à la poubelle puisque si elle n'y arrive pas elle va lui donner donc, (là je suis venal) tu lui fait acheter celui que toi tu aimerais avoir. Quand aux mise à jour tu les met en automatique elles se feront toute seule. Sans oublier un antivirus. A+ | |||||||
Astucien | bonjour je vous remercie de vos avis je crois que je vais lui conseiller de prendre un pc merci de votre aide | |||||||
![]() ![]() |
Sinon, un nouveau dentier | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|