> Tous les forums > Forum Sécurité
 Votre avis S.V.P sur Avast one line
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roro999
  Posté le 07/11/2005 @ 12:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour J'ai Norton (antivirus et pare-feu) pour l'instant tant que mon abonnement n'est pas terminé J'ai rajouté 3 antisywares (Spybot+ad-Aware+Microsoft antispywares) Comme on ne doit mettre qu'un antivirus résident, est-ce que je peux utiliser Avast comme antivirus en ligne, c'est-à dire sans l'installer mais en cliquant à chaque fois sur Exécuter seulement. J'ai essayé Panda et Kapersky mais si ces 2 derniers trouvent un virus il faut acheter le logiciel (ou l'utiliser que pendant 1 mois gratuitement avec Kaspersky). Avast étant gratuit j'imagine qu'il doit donner la possibilité de mettre en quarantaine ou de réparer le virus trouvé Quand pensez-vous ? Merci d'avance A+
Publicité
Coriolan
 Posté le 07/11/2005 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour roro999, Je te conseille ces 2 scans en ligne... [url]http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html[/url] [url]http://housecall60.trendmicro.com/en/start_corp.asp[/url]
roro999
 Posté le 08/11/2005 à 07:59 
Astucien

Bonjour Corolian merci pour tes conseils Bonne journée
Coriolan
 Posté le 08/11/2005 à 08:11 
  Grand Maître astucien

Bonjour roro999, De rien ! Bonne journée ! [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
54,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 54,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 54,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
24,49 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 24,49 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2530/30 OneBlade qui passe à 24,49 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 4 sabots et de son chargeur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Votre avis sur Avast ?
Votre avis sur ClamWin Antivirus, Avast ou ZoneAla
votre avis sur avast antivirus
votre avis sur ce logiciel
Changement d'horaire sur un PC- Votre avis VP
Process Piglet/remplaçant de Process Tamer?/Votre avis
Votre avis sur Sécunia
votre avis S.V.P.
Votre Avis
Glary utilities votre avis