| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous
Ma fille a installé W8.1 lundi sur un 32 bits et n'a pas reçu hier Exceptée comme hier la mise à jour facultative qui concernait les 64 bits | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Selon moi, non, les mises à jour sont disponibles le même jour, mais sont personnalisées en fonction des différents systèmes. A confirmer, cependant. Les paramètres Windows Update des 2 PC sont-ils réglés de la même façon ? Modifié par Sainthelens le 14/08/2014 17:05 | |||||||
Astucien ![]() | Salut Sainthelens
Content de te retrouver sur ma route pour bénéficier de tes conseils. Pourquoi ce retard par rapport à moi ? Enfin tout est réglé mais c'est ...Bizarre
Bonne fin d'après-midi
| |||||||
![]() | Salut Cher RORO999,
Les mises à jour se font progressivement à partir du Mardi. Il est donc possible qu'il y ait un décalage de quelques heures entre les PC. Moi même, j'ai eu, d'abord, 13 MaJ importantes et 1 facultative, Mardi Soir, puis 4 MaJ importantes, Mercredi matin, enfin 1 MaJ importante, encore un peu plus tard. Comme toi, j'ignore les modalités du déploiement des mises à jour. Bien Cordialement | |||||||
![]() | Bonjour, Pour une réponse plus générale aux utilisateurs non habitués, l'ensemble des MàJ du second Mardi de chaque mois, dénommé Patch Tuesday ou Update Tuesday [nouvelle terminologie] sont disponibles le même jour à partir de 10:00am PT/Redmond, pour tous les systèmes Windows Client/Server et matériels [firmwares tablettes Surface Pro/RT incluses], en suivant le décalage horaire. Cependant il peut y avoir des cas particuliers, par ex. un déploiement stipulé progressif par étapes [delivery in stages], par zones ou par marchés... cf la MàJ cumulative d'Août KB2975719 et d'autres. Sans compter les MàJ ponctuelles [correctifs urgents, modification de fonctionnalités] glissées entre deux dates. Autre différence, le nombre et le contenu des mises à jour proposées dépend de chaque configuration matérielle détectée, et n'est donc pas systématiquement identique, chaque mois, d'un PC à l'autre. @+ | |||||||
![]() | Merci Jango78, pour ces précisions Modifié par Sainthelens le 15/08/2014 06:59 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Moi aussi je dis Merci à Jango78 pour ces explications très détailléesµ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|