| ||||||||
Petit astucien | Bonjour AMD ATHLON64 4400+ X2 "Windsor"2300Mhz Frequence de synchronisation: 2x2300Mhz Level 2 Cache: 2x512 Ko Ensembles de commandes: MMX, SSE, SSE2, SSE3, AMD64, Cool'n'Quiet Fréquence de tact/synchronisation: 2x2400 Mhz Fréquence de tact de bus : 1000 Mhz (HyperTransportCarte Mère / Formfaktor: Micro ATX Mémoire de Marque d'Infineon, Aenneon, Elixir, Samsung etc. GEFORCE 8500GT 256Mo ! SLI -CAPABLE! DirektX 10.0 400Go, 7200T/min, SATA , 3Go/S Vitesse de transfert
GRAVEUR-DVD: HIGH-END 18x de LG FORMAT MULTIPLE, COUCHE DOUBLE JUSQU'A 8.5GB GRAVE AUSSI DVD-RAM !
Que pensez vous de la configuration? Les pc en Allemagne sont ils similaires qu'en France? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | As tu pensé,qu'un PC acheté en Allemagne,le système d'exploitation et les logiciels seront en allemand, si tu maîtrises la langue, pas de problèmes. Et le SAV , où feras tu dépanner ta machine ,en cas de panne ,pendant la période de garantie? Sinon je pense que ce doit être similaire à un PC acheté en France. Bon après midi | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse Trobete donc tu me déconseilles un achat en Allemagne J'ai déjà le Système d'exploitation cela n'est pas un problème mais s'il faut galèré pour installer les logiciels non merci alors je préfère acheter en france car je ne maitrise pas cette langue. Mais est ce qu'il y a certaines personnes qui ont acheté sur le net et plus particulièrement sur les ventes d'enchères? Merci à ceux qui porte de l'interet à mon message. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|