| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour soir C'est la première fois que je m'achète un appareil photo Je vais m'acheter un appareil photo en vente à $129.00 can ou 95 eur Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, A voir il à pas l'air mal mais je perso c'est pas un kodak que je prendrai je les trouve un peu trop quincaillerie. Bon regarde celui là il est plus cher mais un tres bon objectif (leica) c'est le principal dans un apareil photo. PANASONIC Lumix DMC-TZ8 - 12.1 Mpixels - NoirAppareil photo Compact - Capteur de 12.1 Mp - Objectif Leica stabilisé - Zoom 12 x eq. 25-300 mm f/3.3-f/4.9 - Ecran LCD de 2.7 pouces - Vidéo HD - Sensibilité de 1 600 Iso votre album photo offert pour l achat d un appareil photo jusqu au 31/03/2011
Evite de charger les programes vendu avec plus souvent inutile qu'autre chose et génère des fois des bug si tu possède déjà un vrai logiciel photo sinon prend en un de gratuit (gimp ou photofiltre) largement plus performant. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour maxsou1948, J'ai fait l'acquisition à Noël, d'un appareil qui me surprend vraiment par ses qualités: rapidité de mise en route, luminosité des photos, simplicité d'utilisation, puissance du zoom: SAMSUNG WB600 que j'ai vu ces jours-ci à 149€. D'un niveau de qualité comparable à celui proposé par DLUC. Voici un lien qui te permettra de les comparer: http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=36&mo1=1133&p1=8792&ma2=60&mo2=1113&p2=8589&ph=27 Sur ce même site, tu pourras y comparer les appareils que tu veux, avec des photos prises avec les deux APN. Modifié par PatrickD le 25/02/2011 09:35 | |||||||
Astucien ![]() |
en ce qui concerne les appareils pas chères je dois avouer avoir un petit faible pour les Fuji qui me paraissent bien conçus et dotés d'optiques correctes.
bonne journée | |||||||
![]() ![]() | RE, Effectivement pour le samsung vu le prix le Zoum c'est un bon achat à part la netteté et l'optique qui est mieux sur le panasonic mais le prix est plus cher. J'ai fais acheter le panasonic à ma fille elle en est contante. A choisir entre le samsung et le kodack c'est sans hésiter le samsung même avec une différence de tarif. A+
Modifié par DLUC le 25/02/2011 12:29 | |||||||
![]() ![]() | Re, Le SAMSUNG a aussi une très bonne qualité en macro à partir de 3cm, des modes automatiques très pratiques, un accès au flash rapide s'il faut le désactiver (dans les musées par exemple), stabilisateur. Quant à son prix que j'ai déjà indiqué (149€ chez Géant), il a baissé depuis Noël où je l'ai vu jusquà199€ dans certains magasins, soit -25% à peu près. | |||||||
Astucien ![]() | Je vous dis un gros merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis qui va me servir lors de mon achat Merci beaucoup
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|