| ||||||||
Astucien |
Qu'avez vous reçu en cadeau de noel , pour ma part mon cadeau je l'ai reçu au mois de novembre et devinez quoi ??? et oui un magnifique portable HP HDX 16 premium que du régal j'espére que vous aurez autant de chance que moi !!!!!! Modifié par micheld le 26/12/2009 09:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petite astucienne |
En ce qui me concerne, c'est un très beau téléviseur 94 cm. Bon Noël à toutes et à tous. | |||||||
Astucien | Hello, Rien reçu ... finance hard en cette fin d'année pour tout le monde. | |||||||
Petit astucien | hello pour nous on sai fait un petit plaisir on a changer de decodeur tnt simple pour un qui fait la hd & usb
| |||||||
Astucien | Bonjour micheld Les trois volumes de l'excellente collection Bouquins des aventures de Fantômas reprises dans le texte intégral et original de 1911-1913. Volume 1-Le Train perdu – Les Amours d’un prince – Le Bouquet tragique – Le Jockey masqué Volume 2-Le Cercueil vide – Le Faiseur de reines – Le Cadavre géant – Le Voleur d’or. Volume 3-La Série rouge – L’Hôtel du crime – La Cravate de chanvre – La Fin de Fantômas . A+ | |||||||
Astucienne |
moi j'ai eu droit à un cadre photo numérique et à des sels de bains | |||||||
Astucien | Message original par micheld Salut Michel Beau cadeau !!!!! Tu le mets sur le vélo ???
Ici tout va bien, nous avons reçu un magnifique Cadre photo numérique de la part des enfants, car il n'y avait plus de place sur les murs
Le bonjour à toute la Famille Desc..-Ver... de ma part, et bonne année 2010. A bientôt | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||