| ||||||||
Astucien | bonjour je souhaite remplacer mon clavier ( les touches accrochent) un logitech K330 on parle de clavier a touche mécanique???? je le souhaite sans fil!!! le prix plus ou moins 50 euros - usage bureau -web- multimedia- merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, En ces temps de soldes, tu devrais pouvoir trouver: vois avec la page qu'ouvre ce lien, dans Google: clavier bureautique touches mécaniques à 50 euros - Recherche Google Pour le reste, tu risques d'avoir autant d'avis que de possesseurs de claviers... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Le clavier mécanique est très réactif tu touches à peine une touche que ça marque les gamers les privilégies, mais par contre c'est tes bruyant, alors si tu ne veux pas de bruits oublie. Si tu en veux un bon faudra mettre un peut plus cher. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Re- Plus conforme à ta recherche (sans fil): clavier bureautique touches mécaniques sans fil à 50 euros - Recherche Google | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
des liens, des liens et encore des liens (vers des comparateurs) .....
EDIT : et avec souris, le même ? (et pour le même prix bye Modifié par jujube2 le 22/01/2021 20:16 | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Payé 26,54 € ( Ma livraisonN°8L93361460668 Livreur :CDS Produit(s) :
Expédié le19/01/2021
| |||||||
Astucien | bonjour les claviers filaires sont-ils plus fiable que les sans fil a vous lire | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | louis45 a écrit : Bonjour, Pas à ma connaissance, il y a longtemps que j'utilise des sans fil, que se soit un sans fil avec dongle ou avec fil il y a toujours un port USB de pris. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|