× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Votre conseil pour ipfe reçue sur Thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roro999
  Posté le 13/08/2013 @ 15:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

J'étais sous XP avec O.Express depuis longtemps et à présent XP étant en panne
je suis sous W8 et avec Thunderbird comme messagerie

La messagerie fonctionne bien

Toutefois j'ai remarqué que toutes les images "papiers à lettres" envoyés par un ami
apparaissent en haut à droite avec "la tête coupée"
Le gif animé fonctionne mais j'aimerai pouvoir régler Thunderbird
afin que j'image apparaisse en ...totalité !

Merci d'avance de vos conseils

Bon après-midi

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
469,99 €Kit d'évolution PC AMD Ryzen 7 3700x + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming + 16 Go DDR4 à 469,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 7 3700X (avec son ventilateur Wraith Prism LED), une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming et 16 Go de RAM DDR4 (2x8 Go) Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CAS 16 à 469,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 549 €. 

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil pour Thunderbird, regroupés mes mails.
Thunderbird /des émoticônes pour votre courrier .
antispam efficace pour mozilla thunderbird
Quel courielleur pour remplacer Thunderbird la Charrue
J'ai besoin de votre opinion pour mon achat
Demande conseil pour une MAJ Internet Explorer 8 alors que déjà installé !
Thunderbird, pas de son pour les nouveaux messages
Notificateur visuel pour Thunderbird
Comment faire pour que votre photo Google+ n'apparaisse pas dans des pubs ?
Voici un outil pour testez votre navigateur (Test sur 6 format videos)
Plus de sujets relatifs à Votre conseil pour ipfe reçue sur Thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux