| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
Oui mais ... lequel ? | |||||||
Nouvel astucien | salut Yves flash player. l'animation est baveuse...mais géniale. Patrick Modifié par Anonyme le 11/06/2015 23:30 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Avant même de cliquer sur le sujet, je savais de quoi il s'agissait...
Modifié par elle le 11/06/2015 23:46 | |||||||
Grand Maître astucien |
Sous 8, en prime l'applet Flash dans Panneau de configuration est inutisable pour màj ... Je fais quoi, s'il vous plaît, pour voir sous FF le clebs que je connais depuis des lustres sous IE ? Merci. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Maître astucien |
chemin >>>outils, modules complémentaires, plugins > rechercher et shockwave flash... PS >>> Et Shockwave Flash ? Qu'est-ce que c'est ? C'est un coup à aller chercher l'aspirine car, si on regarde les modules additionnels des navigateurs, il y a bien un module qui s'appelle Shockwave Flash ! Et bien, c'est, tout simplement, un autre nom pour Adobe Flash Player car Adobe Shockwave, qui est un outil 3D, embarque le lecteur 2D Adobe Flash Player
| |||||||
Grand Maître astucien | Merci, Elle.
Les fonds d'écran animés, ça dépend peut-être du système. Par exemple je sais que sous 7, c'est avec DreamScene (ou équivalent sous Premium). Sinon il y a un logiciel qui peut faire un écran de veille à partir d'un swf, mais un écran de veille c'est un autre principe : les icônes/fenêtres etc. sont "dessous".
| |||||||
Astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||