| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous j ai été oblige de réinstaller w10 suite problème Windows store (blocage forza motorsport 7 toujours pas téléchargé mais paye ) donc j ai ce message "votre licence Windows va bientôt expirer" alors que w10 est activé. que faire. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, Pour avancer et au cas ou, pourrais-tu mettre une capture d'écran de ceci ↓ Ouvre un invite de commande, et tape slmgr /xpr
| |||||||
![]() ![]() | Ou pour avoir plus de détails, slmgr /dlv | |||||||
Petit astucien | re bonjour images jointes | |||||||
![]() ![]() |
Comment a-t'il été activé ?
Windows 10 était installé d'origine ou est-ce qu'il proviens de la migration de Windows 7 ou 8 ? | |||||||
Petit astucien | réinstallé par un assembleur qui a change la cm le proc le m2. je pense aller le voir pour qu il me donne le no de licence
| |||||||
![]() ![]() | Ok, il a activé Windows 10 avec un activateur. J'espère qu'il ne t'a pas fait payer une licence. Quel était le système d'origine sur ce PC ? | |||||||
Petit astucien | j avais acheté w8.1 en boite (je la trouve plus ) et migre a w10 des sa sortie. mais entre temps la carte mère le proc le ssd ont été changes .tout était ok avant que je réinstalle w10 il y a 2 jours
| |||||||
Petit astucien | activateur....toolkit au hasard
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | armand93 a écrit : Slt, Si tu as changé la CM j'ai bien peur que tu en sois pour une autre licence. . | |||||||
![]() ![]() |
Microsoft toolkit ou un autre.
Si tu as acheté Windows 8 en version boîte, tu peux activer Windows 10 avec sa clé. | |||||||
Petit astucien | re re re j ai retrouve la clé conservée dans le bios grâce a "showkey plus" que m a indique mon assembleur. je l ai réactivé .....mais erreur OXC004F074..impossible de se connecter au serveur de votre organisation. en final je l ai active avec toolkit.. je serais peut être oblige de racheter w10 et une nouvelle licence..a suivre.
| |||||||
![]() ![]() |
Si tu as une licence pour Windows 8, ce n'est pas la peine d'en racheter une. | |||||||
Petit astucien | je n ai plus la boite de w8.1. je l ai jetée sachant que le no de licence était dans le bios et que w10 tournait nickel .mais quand je réactive avec la clé du bios ca marche pas c est pourquoi je suis passe par toolkit | |||||||
![]() ![]() | Soit Windows 8 était préinstallé (PC de marque) et le clé est effectivement inscrite dans le bios, et dans ce cas, elle ne devrait pas être demandée. Soit tu l'as achetée, et elle n'est pas inscrite dans le bios. | |||||||
Petit astucien | je n ai plus la boite ....pc monte par moi migre de w 8 a w10 et.......changement de carte mère de proc de dd par un assembleur pro Modifié par armand93 le 13/10/2017 18:29 | |||||||
![]() ![]() |
Alors, la clé ne peut pas être dans le bios.
La boîte, ce n'est pas important, c'est la licence qui l'est, tu ne l'as pas noté quelque part ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|