| ||||||||
Astucien | bonjour une question posée récemmant m'ammène à vous poser cette question quel logiciel de retouche photos utilisez-vous pour en avoir testé quelques uns, je me permets de donner mon avis picassa2: gratuit, bon logiciel et simple à utiliser avec ce logiciel on a l'essentiel pour traiter une photo (flou artistique, + net, N/B, recadrage etc..... the gimp gratuit très (trop) complet et difficile à utiliser demande de lire absolument le mode d'emploi photoshop payant et très complet facile à utiliser picture it payant le plus complet de tous (mon préféré) et facile d'emploi photo éléments payant très bon logiciel facile à utiliser
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | bonjour picture it pour les mêmes raisons que toi | |||||||
Equipe PC Astuces | bonjour, il y a eu un souci lors du déplacement du sujet dans sa rubrique correcte, c'est-à-dire le forum Multimédia/Graphisme photo désolé, il n'y a plus qu'à le recommencer | |||||||
Astucienne | Bonjour, A la question : quel logiciel de retouche photos utilisez-vous, je réponds : les logiciels que j'utilise ne sont pas cités. Les voici : PhotoFiltre, logiciel gratuit, très simple d'emploi, intuitif, permettant d'appliquer de nombreux filtres. Et aussi : PhotoFiltre Studio (payant mais seulement 29 euros) qui permet d'aller plus loin dans la retouche puisque le travail s'effectue sur des calques. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Le plus simple que j'utilise pour des corrections mineures est: Xn Views A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je préfère photofiltre! Cordialement
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour pour ma part picasa2 a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous. Comme Infomamy,je suis un inconditionnel de Photofiltre 6 gratuit et Photofiltre Studio 29,00 euros. Très intuitif comme log et en Français.Merci Antonio...le créateur..
Bonne soirée et bonne année 2007.
Fait avec PFS.
| |||||||
Petit astucien | Idem pour moi: Photofiltre! Simple, efficace et gratuit... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, et "Bonne année 2007 à tous" Le meilleur est bien sur "PHOTOSHOP" (Avis perso) Mais pour les gratuit, Infomamy a incontestablement raison "Photo Filtre" est ce qui se fait de mieux Bonne journée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|