> Tous les forums > Forum À côté
 Votre moitié fait il ou elle de l'Informatique ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Joekid33
  Posté le 04/05/2005 @ 19:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous, Votre compagne, enfin si vous en avez une, fait elle partie d'un Forum, ou autre, que pense t'il (t'elle) de votre passe-temps ??? Mon cas, ma femme donc (!), n'y connaît rien, la seule fois ou j'avais réussi à la faire pianoter, c'était pour la tenue d'un Logiciel bancaire (et non banquaire !!!) un Logiciel un peu d'un autre temps, qui déconnectait Windows, conçu par un breton, je crois me souvenir, mais que j'ai viré depuis (le logiciel) pour le remplacer (le logiciel) par "Comptes Bancaires 5.6 .. Je vous dis pas la crise ! Sinon, quand elle arrive la première à la maison, elle appuie sur l'interrupteur, pour m'avancer un peu ! Voilà, alors, c'est vous, comment çà se passe ! Bon début de soirée, de week-end prolongé éventuellement ... JoeKid33 [question][question][hello][hello][clindoeil][clindoeil][bigsmile][bigsmile]

Modifié par Joekid33 le 04/05/2005 20:08
Publicité
Nono 34
 Posté le 04/05/2005 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, La réponse est NON ! Et c'est très bien ainsi. Non, mais !
can93
 Posté le 04/05/2005 à 20:00 
Astucien
Sinon, quand elle arrive la première à la maison, elle appuie sur l'interrupteur, pour m'avancer un peu !
C'est sympa, donc vous ne vous disputez pas a cause de l'ordinateur ? Sinon, ma moitié, enfin le bas de mon corps, c'est a dire en bas de la ceinture, ne fait pas de PC. Avec les mains c'est bien plus simple !
Nono 34
 Posté le 04/05/2005 à 20:04 
Petit astucien
can93 a écrit :
Sinon, quand elle arrive la première à la maison, elle appuie sur l'interrupteur, pour m'avancer un peu !
C'est sympa, donc vous ne vous disputez pas a cause de l'ordinateur ? Sinon, ma moitié, enfin le bas de mon corps, c'est a dire en bas de la ceinture, ne fait pas de PC. Avec les mains c'est bien plus simple !
[choc][choc] OHHHHHHHH ! Ben mon Can ! C'est comme l'histoire du bedeau qui sonnait l'angélus les mains dans le dos [bigsmile][bigsmile]
Rysabel
 Posté le 04/05/2005 à 20:07 
Petite astucienne

Bonsoir, Ma moitié à moi ne s'occupe absolument de mon PC. D'ailleurs, il ne sait même pas l'allumer !! De temps à autre, il vient tourner derrière moi sous un prétexte ou un autre, pour surveiller mes "fréquentations" et mes conversations. (On ne sait jamais, des fois qui j'irais faire un tour sur un forum de rencontre [bigsmile]) Et c'est très bien comme ça: j'ai mon PC pour moi toute seule [bigsmile] [hello]
Joekid33
 Posté le 04/05/2005 à 20:15 
  Astucien

Rysabel a écrit :
Bonsoir, Ma moitié à moi ne s'occupe absolument de mon PC. D'ailleurs, il ne sait même pas l'allumer !! De temps à autre, il vient tourner derrière moi sous un prétexte ou un autre, pour surveiller mes "fréquentations" et mes conversations. (On ne sait jamais, des fois qui j'irais faire un tour sur un forum de rencontre [bigsmile]) Et c'est très bien comme ça: j'ai mon PC pour moi toute seule [bigsmile] [hello]
Salut Rysabel, j'ai fait lire à ma femme, MDR !!! Elle a encore un peu d'avance ! A + JoeKid33[birthday][birthday][clown][clown]
blondin
 Posté le 04/05/2005 à 20:15 
Petit astucien

Ben vous en avez de la chance! Entre mon frère, mon père et ma mère!
elle
 Posté le 04/05/2005 à 20:42 
  Grande Maîtresse astucienne

Moi, je partage le temps d'ordi avec mes deux fils de 15 ans (plus de moitié, tendre ou autre, je suis entière). Après une période d'adaptation parfois tumultueuse, nous avons réussi à établir un horaire qui respecte les disponibilités et les préférences de chacun.
koupiche
 Posté le 04/05/2005 à 20:44 
Petite astucienne
[hello] mon mari est totalement allergique à l'ordi. Par contre, il fait la cuisine comme un dieu [happy]
Publicité
jpbardiau
 Posté le 04/05/2005 à 20:57 
Petit astucien

Pas de dispute avec mon épouse : chacun son ordi, chacun sa connexion internet.
claude2002
 Posté le 04/05/2005 à 20:57 
Astucien

Message original par Joekid33
Bonsoir à tous, Sinon, quand elle arrive la première à la maison, elle appuie sur l'interrupteur, pour m'avancer un peu !
Salut. Quelle chance tu as ! La mienne ne sait pas ce qu'est un interrupteur. [bigsmile]
hido
 Posté le 04/05/2005 à 21:02 
  Astucien

can93 a écrit :
ah je comprends mieux tes problèmes de surdité [happy] faux pas rester célibataire allez on y crois [bigsmile]
N@nou
 Posté le 04/05/2005 à 21:06 
Petite astucienne
Rysabel a écrit :
hihihihihihihihihi tout pareil ! ma rysa !! [bigsmile] sauf que mon chèri a moi, il sait ou est l'interrupteur mdr !!! Par contre moi aussi, il vient aussi souvent, très très souvent ! tournicoter autour!!!![bigsmile]
cobra38
 Posté le 04/05/2005 à 21:07 
Petit astucien
bonsoir tlm ma femme commence à s'y mettre, alors déjà que c'était la guerre pour avoir le pc entre mes 2 fils et ma fille (heureusement j ai 2 pc avec routeur)et puis j'ai trouvé le truc je vire tout le monde de MON pc[img]http://www.smiley.webrealite.com/images/big/a025.gif[/img] a+

Modifié par cobra38 le 04/05/2005 21:08
can93
 Posté le 04/05/2005 à 21:07 
Astucien
hido a écrit :
can93 a écrit :
ah je comprends mieux tes problèmes de surdité [happy] faux pas rester célibataire allez on y crois [bigsmile]
Euh, tu as mal interpreté [bigsmile] Je parle de la moitié de mon corps, c'est a dire a partir du bas du ventre... Et je ne fais pas allusion à la saucisse... quel esprit mal tourné [bigsmile][happy]
hido
 Posté le 04/05/2005 à 21:11 
  Astucien

lol [crazy]
xav_6
 Posté le 04/05/2005 à 22:30 
Astucien

Hi, ma femme travaille sur son portable (du boulot, mais à la maison), et moi et les enfants nous partageons le pc. les 2 sont reliés à internet par modem routeur, voilà, donc pas de PB, contrairement à avant qu'elle ait son portable et que j'installe le modem routeur...

Modifié par xav_6 le 05/05/2005 07:13
Publicité
boule de poils
 Posté le 05/05/2005 à 01:08 
  Astucienne

Bonjour, Oh la la la la ............rien que le mot "oridnateur" lui fait peur et le rend boutonneux. Mais pas grave je me le garde pour moi toute seule !!! et fais ce que je veux. Le vieux PC es utilisé par ma fille, mais ce n'est pas vraiment son truc!

Modifié par boule de poils le 05/05/2005 01:10
St-James
 Posté le 05/05/2005 à 06:06 
Petit astucien
Ben moi aussi, je suis seul à utiliser mon ordi, c'est comme une brosse à dents, c'est personnel. mdrrr. Par contre je fais bien des recherches pour les autres, je rends plein de services avec et ça me fait plaisir.
cocoadsl
 Posté le 05/05/2005 à 09:59 
Astucienne
bonjour à tous moi, j'ai mis mon ami à l'ordi. Il était totalement contre et n'avait pas de patience. Je lui ai trouvé un forum qui le passionne et depuis, c'est tout juste s'il ne squatte pas [bigsmile][bigsmile]Heureusement pour moi, il n'ose pas trop s'imposer encore sur ma chaise [happy][happy] bon jeudi à tous [hello]
Loup blanc
 Posté le 05/05/2005 à 10:07 
Groupe Sécurité

Bonjour tout le monde, Ma femme est aussi allergique à l'informatique, même si elle sait l'utiliser, en plus mon matériel est à la cave (seul coin fumeur de la maison) ou il fait -10° l'hiver et 35° l'été. Il n'y a donc pas beaucoup de concurrence.

Modifié par Loup blanc le 05/05/2005 10:08
Rysabel
 Posté le 05/05/2005 à 10:35 
Petite astucienne

desch a écrit :
Bonjour tout le monde, Ma femme est aussi allergique à l'informatique, même si elle sait l'utiliser, en plus mon matériel est à la cave (seul coin fumeur de la maison) ou il fait -10° l'hiver et 35° l'été. Il n'y a donc pas beaucoup de concurrence.
[crazy][crazy][bigsmile] Quel courage !!!! Faut-il être accro quand même ! [bigsmile][bigsmile]
Loup blanc
 Posté le 05/05/2005 à 10:43 
Groupe Sécurité

Ca je ne te le fais pas dire, l'hiver je passe mon temps à corriger mes fautes de frappe, dues aux tremblements. [bigsmile][bigsmile][bigsmile] Je plaisante, j'ai un radiateur, mais chut !!![chut]
blumstein
 Posté le 05/05/2005 à 10:53 
Astucien
Youhou ! madame desch ! votre mari a planqué un radiateur !!! hi hi hi !
Loup blanc
 Posté le 05/05/2005 à 11:07 
Groupe Sécurité

Ah, c'est malin [oeilnoir][baston][crazy], maintenant il va falloir que je trouve autre chose.[confus]

Modifié par Loup blanc le 05/05/2005 11:09
El Loco
 Posté le 05/05/2005 à 12:35 
Astucien
Bonjour TLM!Oui,mon amie fait partie d'un...non de deux Forums,dont PCA,depuis peu.Elle s'est inscrite pour tenter de comprendre ce qui pouvait me scotcher devant l'écran durant le peu de temps libre que j'ai!!Le PC est pour elle un outil de travail,depuis 15 ans environ,mais l'informatique n'est pas une "passion" pour elle!Faut que ça marche,c'est tout!Et moi,j'ai découvert l'informatique en lui offrant son 1er PC perso,il y a 3 ans...et je suis tombé dedans!!Il a d'ailleurs fallu que je me "monte" un 2ème PC,parce que je lui "squattais" le sien!Et évidemment,il a fallu que je construise un bureau pour intégrer 2 écrans,2 claviers...et le reste!!Mais maintenant,nous sommes côte à côte,et ça,c'est cool!!![hello]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
49,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 49,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 49,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La gendarmerie fait-elle campagne pour Sarkozy ?
Faux médecin elle-il fait ses implants au ciment
Qu'aurez vous fait de votre vie ?
Elle fait quoi la grenouille ??
magazine informatique - avoir votre avis
Même sans bras, elle fait tout.....!!
Qu'elle est la pire bêtise de votre vie ?
Gertrude devinera t elle votre mot ?
Le truc le plus dingue jamais fait en informatique
Parfois l'informatique ça fait peur !
Plus de sujets relatifs à Votre moitié fait il ou elle de l''Informatique ?
 > Tous les forums > Forum À côté