× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 votre opinion sur mon site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flo12x
  Posté le 06/05/2003 @ 18:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Slt tlm J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de mon site. Avoir qq critiques ou qq conseils pour ke je puisse l'ameliorer. Merci d'avance. Le lien est [url]http://flo12x.free.fr[/url]. Merci d'avance

Modifié par flo12x le 06/05/2003 23:00
Publicité
TAHITI
 Posté le 06/05/2003 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut ! ton site est pas mal ! simplement j'ai au moins 5 pages de pubs qui se sont ouvertes en 10 secondes !! ce doit etre à cause de weborama ! sinon bien, continue ! aie je viens de voir une erreur sur la page index, c'est mon explorer qu'il le dit ! a plus
flo12x
 Posté le 06/05/2003 à 18:53 
Petit astucien
A bon, ya de la pub !!!! C'est bizar car lorsque moi jouvre ma page, il ni a aucune fenetre qui souvre (sauf celle qui te demande le nom).
Francinou
 Posté le 06/05/2003 à 22:02 
Petite astucienne
Pas vu de pub non plus, mais je navigue sous CrazyBrowser (pas de pubs ni de pop-up). Pourquoi cette fenêtre qui demande le nom ??
flo12x
 Posté le 06/05/2003 à 22:33 
Petit astucien
J'ai mis cette fenetre qui demande le nom car lors de ta prochaine visite, tu veras marquer "c'est votre deuxieme visite,merci......." et pour ta troisieme visite tu veras "c'est votre 3ème visite, merci...." et ainsi de suite. Voila pourquoi j'ai mis cette fenetre, c'est juste un petit truc en plus pour rendre le site + vivant on va dire.
flo12x
 Posté le 08/05/2003 à 23:15 
Petit astucien
re est ce ke qq un pourais faire un petit tour sur mon site pour me dire quel script me cré un erreur (ça me propose de faire un debugage et ça met une icone attention ds la barre des taches. Merci d'avance
bj33
 Posté le 09/05/2003 à 03:24 
Petit astucien
<flo> l'erreur est une constante non terminé(un ' ou un " ou un ;)ligne 246 de la page acceuil. tout ces js,whoa! les scrolls en couleurs,autre que par défaut.non? à quoi và te servir mon adresse IP?
skuat
 Posté le 09/05/2003 à 12:08 
Nouvel astucien
C'est vraiment de la merde ton site [desapprouve]
goya
 Posté le 09/05/2003 à 12:55 
Astucien

skuat, tu dis "j'aime pas ton site ..." [chut] flo12x, faudrait pas que tu mettes le texte en rouge à mon avis, par ce que t'as déjà un fond assez sombre, avec des couleurs feu. Ca frite les yeux un peu ! et on ne voit pas bien le sommaire (change de police). Faut mieux prendre des police comme arial tahoma (plus simple, sans petites barres pour finir les lettres), par rapport à times pour des présentations. l'ip qui est marqué n'est pas la mienne ! Il faut que tu mettes un fond d'écran, si possible qui reste dans le style pour ta page "mes passions"...là c'est un peu pauvre. Sinon, il est pas mal. A+
Publicité
Informaniaque
 Posté le 09/05/2003 à 13:57 
Petite astucienne

Tout à fait d'accord avec Goya: Les caractères rouges sur le fond sombre sont difficilement lisibles. (J'avais l'intention d'envoyer cette remarque avant d'avoir lu le post de Goya) A+
flo12x
 Posté le 09/05/2003 à 17:46 
Petit astucien
Ca y est, g changé la couleur et la police de la page d'acceuil. Est ce mieux ?

Modifié par flo12x le 09/05/2003 17:48
Eric 2
 Posté le 09/05/2003 à 17:51 
Petit astucien
Bonsoir c'est beaucoup mieux comme cela juste une remarque les trucs qui volent et qui bougent bof un avis négatif peut faire avancer a condition de signaler le ou les erreurs
flo12x
 Posté le 09/05/2003 à 18:00 
Petit astucien
Tu parles du titi ki suis la souris pa de probleme, je v lenlever.

Modifié par flo12x le 09/05/2003 18:01
Eric 2
 Posté le 09/05/2003 à 18:09 
Petit astucien
Re bonsoir oui et la tour qui se balance élargis un peu la largeur de ta frame de gauche comme cela téléchargement sera en entier (cela supprime l'ascenseur hori.) ta frame du haut regarde la taille de l'image, car elle me semble très lourde à charger. vois aussi pour la barre qui délimite la frame du haut et celle du bas, pour ne pas que ta page soit vraiment "coupéé en 3 "
rono
 Posté le 10/05/2003 à 10:53 
Petit astucien
Franchement, je trouve pô sympa de bloquer le naviguateur du gars qui est sur ton site...y'a quasiment rien à prendre sur ton site. (sans être méchant...)[nonnon][nonnon][triste][desapprouve]
yannos
 Posté le 10/05/2003 à 18:27 
Petit astucien
Corriger les fautes d'orthographe et les erreurs de script sur la page de démarrage. Taille du site en 800/600. Graphisme général à revoir.
petit_lapin
 Posté le 12/05/2003 à 12:57 
Petit astucien
je du mal à lire en rouge, de plus c'est agressiv! mais du blanc on verra mieux !
Publicité
flo12x
 Posté le 12/05/2003 à 21:07 
Petit astucien
OK, mais de toute façon, je vais coplétement le look du site, car je commence a me rendre compte a quel point c'est moche.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Votre opinion sur mon site svp.
Échange de liens? votre opinion sur mon site?
Alerte "ce site risque d'endommager votre ordinateur"
Et votre site, il vaut combien ?
Votre avis sur mon site.
votre site web 5
Votre opinion sur Codamaniacs fait pour webmasters
Besoin de votre avis sur mon site, please :)
Besoin de votre avis pour mon site web2.0
Votre avis sur un site
Plus de sujets relatifs à votre opinion sur mon site
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters