> Tous les forums > Forum À côté
 Votre page d'accueil dynamique! nouveauté!
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Firesnake
 Posté le 03/08/2004 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] merci les gars pour vos messages. C'est vrai que ça m'a pris beaucoup de temps pour les faire, surtout pour trouver les script (j'ai trouvé une vraie mine d'or de scripts hihi). En plus, ça m'a permis d'apprendre beaucoup de chose coté html et css [happy] Pour la météo de Belgique, je dois attendre qu'il soit validé, sinon si vous êtes pressés, vous pouvez enregistrer la page sur votre pc, avec moi, ça marche [bigsmile]
mr piche
 Posté le 03/08/2004 à 18:55 
Astucien
Firesnake a écrit :
[hello] merci les gars pour vos messages. C'est vrai que ça m'a pris beaucoup de temps pour les faire, surtout pour trouver les script (j'ai trouvé une vraie mine d'or de scripts hihi). En plus, ça m'a permis d'apprendre beaucoup de chose coté html et css [happy] Pour la météo de Belgique, je dois attendre qu'il soit validé, sinon si vous êtes pressés, vous pouvez enregistrer la page sur votre pc, avec moi, ça marche [bigsmile]
re encore super! je pense que vais la mettre !!! si on peut t'embeter un peu ??? - A quand le programme T.V. ? - et le lien image dans google ? [smile][smile][smile][smile][smile][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil] oh ça va j' arrete[bierre]
jajaloic
 Posté le 03/08/2004 à 19:27 
Petit astucien
moi j'aimerai bien un bureau plutot qu'une page d'acceuil, un bureau (en flash ca serai pas mal) qui me donne la météo, les infos, mes liens préferés, mes logiciels preferés... le tout avec un graphisme irréprochable, un bureau qui ressemble^plus a un site prototype en flash plutot qu'a la page web HTML de la thèse sur les canards colvert homosexuels nefrophiles du professeur Vlakejmenui
jajaloic
 Posté le 03/08/2004 à 19:31 
Petit astucien
autrement ta page web est sympa, par contre c'est vrai que ca serai mieux d'avoir un peu moins d'informations (je prefererai une page plus générale) et surtout la météo de la France!!!
Firesnake
 Posté le 04/08/2004 à 09:32 
Astucien
mr piche a écrit :
re encore super! je pense que vais la mettre !!! si on peut t'embeter un peu ??? - A quand le programme T.V. ? - et le lien image dans google ? [smile][smile][smile][smile][smile][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil] oh ça va j' arrete[bierre]
Ouais et tant qu'on y est, on va ajouter l'horoscope nan? lol pour le lien image j'y avais déjà pensé, faut que je bidouille un peu le code. Pour le programme TV, j'ai bien un lien mais il y a plein de pub autour... Jajaloic: je savais bien que j'avais un tout petit peu exagéré hihi En plus j'ai fait un grosse faute et personne ne l'a vu: j'ai mis 2 fois le script de secuser, et j'ai pas mis celui de futura-sciences mais je vais régler ça de suite...
mr piche
 Posté le 04/08/2004 à 20:45 
Astucien
salut firesnake non c' est vrai j' etais serieux pourquoi pas le prog tv et l'image google comme tu fais du bon boulot je te donne des idées c'est tout.. a+
Peresevere
 Posté le 04/08/2004 à 22:09 
Petit astucien
Supper comme page d'accueil ... Petit problème : l'heure : Il est 22h10 et il est affiché 10h10 ..Aurai je loupé quelque chose ??
ti_ouf
 Posté le 04/08/2004 à 22:11 
Astucien

jajaloic a écrit :
autrement ta page web est sympa, par contre c'est vrai que ca serai mieux d'avoir un peu moins d'informations (je prefererai une page plus générale) et surtout la météo de la France!!!
lolll oui c'est vrai que ça serait mieux que d'avoir celle de Belgique.
Publicité
Firesnake
 Posté le 07/08/2004 à 14:38 
Astucien
mr piche a écrit :
non c' est vrai j' etais serieux pourquoi pas le prog tv et l'image google
Je vais te répondre: - j'ai trouvé un script pour le programme TV mais il y a plein de pub et en plus ce sont des chaines françaises. Hors si je me souviens bien, tu es belge [bigsmile] - pour google, il faut que je bidouille le code et ça me prend du temps, sauf si biensur tu as une proposition... Persevere: c'est un script anglais et chez eux, ils n'écrivent pas 22h10 mais 10h10 pm Je viens de recevoir un mail pour la validation du script de la météo de Belgique, elle est enfin disponible [clindoeil]
mr piche
 Posté le 08/08/2004 à 11:30 
Astucien
si je me souviens bien, tu es belge
salut, oui c'est bien ça comme toi je pense !!! bon boulot !! continue ce coup-ci je la met chez moi !!! a+
Malcolm
 Posté le 20/08/2004 à 14:58 
  Astucien

chez moi les news de secuser sont en chevauchement sur les autres... de même "astuce de" est en chevauchement avec la date. je suis en 1024 et tous les articles se chevauchent... ce qui donne une impression de foutoir sinon le concept est sympa
can93
 Posté le 20/08/2004 à 15:09 
Astucien
Pareil que malcolm moi je suis sous Mozilla... Ptet qu'il fait des essais ??
Nono 34
 Posté le 20/08/2004 à 15:39 
Petit astucien
jajaloic a écrit :
moi j'aimerai bien un bureau plutot qu'une page d'acceuil, un bureau (en flash ca serai pas mal) qui me donne la météo, les infos, mes liens préferés, mes logiciels preferés... le tout avec un graphisme irréprochable, un bureau qui ressemble^plus a un site prototype en flash plutot qu'a la page web HTML de la thèse sur les canards colvert homosexuels nefrophiles du professeur Vlakejmenui
Pour jajaloic, Bonjour, J'ai ce que tu demande : une barre d'outils évomuée : Desktop Sidebar V1.4. à télécharger sur : www.desktopsidebar.com ou sur www.telecharger.com 9.7 Mo , gratuit, français ; comporte de nombreuses informations et applications, parametrable à souhaits selon tes préférences. Météo locale sur 2 jours mais posssibilité d'afficher d'autres villes. Si tu veux d'autres détails je peux les donner ici, sinon, voir Micro-Hebdo, N° 329-330 du jeudi 5 août page 40 & 41. En plus il fonctionne avec SP2. Personnellement, j'en suis content.
pickupjojo
 Posté le 20/08/2004 à 15:51 
Astucien
L'affichage 1024x768 (en 1024x768) bug bien de chez bien avec Mozilla Firefox ! Les calques (je suppose qu'il n'y a que ça) se superposent !
can93
 Posté le 20/08/2004 à 16:12 
Astucien
Meme probleme dans les deux resolutions ptet que les css sont inversés ?
marc haas
 Posté le 20/08/2004 à 16:50 
Astucien

salut Mes félicitations à firsnake pour sont travail!!! Dans la categorie page d'accueil, il y a aussi Accueil Internet Avec un tuto ici http://41822.aceboard.net/p-41822-2266-5618-0.htm Pas specialement beau mais trés pratique ça donne ceci [IMG]http://img15.exs.cx/img15/6106/capture001.gif[/IMG]
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
partager votre page d'accueil windows live
Quelle est votre page d' accueil internet?
*Page d'accueil PCA en ROUGE ( bordures ) !!! *
Affichage décalé de la page d'accueil
* google prépare sa nouvelle page d'accueil *
Nouvelle page d’accueil “expérimentale” Youtube
Hmm..??Page accueil Scarlet.be....Vrai??
page d'accueil neuf avec aol
photo de la page d'accueil de "bing'
Votre blog ou page Web en 13 langues
Plus de sujets relatifs à Votre page d''accueil dynamique! nouveauté!
 > Tous les forums > Forum À côté