| |||||||||
Astucien ![]() |
Juste pour savoir quel est votre pronostic pour le dernier match de poule de l'équipe de france, en sachant que :
- si on perd, on est éliminé - si on fait match nul, on est éliminé - si l'uruguay et le mexique font match nul on est éliminé
merci ! | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien ![]() | Allez....on va quand même gagner un match ...non ? | ||||||||
Astucien ![]() | j ai vote. jespere qu une chosesc est que le L.Blanc ne reprendras aucun de ces joueur en selections d equipe de france. qu il parte sur une base saine. | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | voté : plus rien à foutre de l'equipe de France du moins dans sa version actuelle un grand coup de balai aprés la coupe du monde (c'est à dire bientot) et bon courage à L.Blanc,il va avoir du boulot pour repartir de zéro | ||||||||
Petit astucien | On peut imaginer mettre 4 points et le Mexique et l'Uruguay faire un nul, alors ??? Faut pas rever!!! | ||||||||
Astucien ![]() | bigoudi22 a écrit : si le mexique et l'uruguay font nul, on est éliminé...!!! même si on marque 50 buts à l' AFS....!!! | ||||||||
Astucien ![]() | banzai06 a écrit : si, il faut garder au-moins Hugo LLORIS ( qui est un excellent gardien ) et Johann Gourcuff....2 petits jeunes qui ont un bel avenir...!!
mais d'accord pour virer " les stars " qui n'ont, ni le talent, ni l'envie de jouer pour l'équipe de france....!! | ||||||||
Petit astucien ![]() | salut, je vois mal comment l'équipe de France pourrait bien jouer ce match, surtout avec ce qu'il se passe en ce moment, donc je vois la victoire de l'Afrique du sud, d'autant qu'ils en veulent, donc 2-0 pour L'AFS | ||||||||
Nouvel astucien |
Sont mal barrés.... @+ | ||||||||
Astucien ![]() | xileh a écrit : écoutez ce que dit Cohn-Bendit, surtout à la fin...c'est EXACTEMENT ce que devrait faire Laurent Blanc...!!!!!!!!
je le soutiens à 100% | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Pour se remonter le moral... http://www.lemonde.fr/sport/video/2010/06/20/rayman-la-chanson-du-dimanche_1375812_3242.html#ens_id=1371076 | ||||||||
![]() ![]() | Bah, ils vont jouer le match ? nous ne sommes pas encore mardi !!! | ||||||||
![]() ![]() |
Shumi | ||||||||
![]() ![]() | Joekid33 a écrit : Le jouer, j'espère, mais le gagner c'est autre chose | ||||||||
![]() ![]() | Tilde a écrit : | ||||||||
Petit astucien ![]() | salut les fouteux bleu 4 a 0 pour la france, et 1 a 0 pour le mexique du moin je l espers car je voudrai bien voire comment ils jouerai en 8iem de fina avec le bockson qu ils foutes
aller defendons 1 peu la presse (source foot 365à) Comme la presse est visiblement l'un des ennemis de cette équipe de France si brillante et formidablement saine, essayons à travers ces quelques lignes de redorer le blason de notre profession. Remercions donc les Bleus pour la formidable image qu'ils offrent au monde depuis leur arrivée en Afrique du Sud ! Bénissons-les pour tout le bonheur qu'ils procurent sur le terrain à leurs supporters ! Proposons-leur de réintégrer Nicolas Anelka et de lui confier le brassard pour le match face à l'Afrique du Sud ! Et tant qu'on y est, préparons les Légions d'Honneur pour une remise collective à l'Elysée à leur retour en France en même temps qu'ils toucheront leurs primes. Comme il serait injuste de tout mettre sur le dos des joueurs, n'oublions pas les autres responsables de ce fiasco historique. Merci évidemment à Jean-Pierre Escalettes pour sa brillantissime gestion de cette équipe de France. Et qu'il se rassure, personne n'osera réclamer sa démission à son retour d'Afrique du Sud. Bravo également à ses brillants collaborateurs du Conseil Fédéral qui s'accrochent à leur poste et aux bonnes bouffes organisées régulièrement boulevard de Grenelle. Merci à Raymond Domenech, sélectionneur sans autorité, sans idée mais qui peut fièrement se raccrocher à son record de matchs sur le banc des Bleus. Un grand remerciement aussi à Gérard Houllier, DTN au grand cœur qui a œuvré en 2008 pour le maintien d'un coach que toute la France voulait voir s'en aller. Ah oui, on en oublie un : merci à Laurent Blanc d'accepter de reprendre le flambeau. Et là, pour le coup, c'est vraiment sincère… | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien ![]() |
D'accord avec shumi. J'ai voté comme la majorité. Nul à chier ces millionnaires. Méritent même pas de jouer leur dernier match. J'te les ferais rentrer à pied, moi, ces gugusses. | ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par somebodyone le 21/06/2010 06:47 | ||||||||
Astucien ![]() | Non pas encore, il ne veut pas reprendre "la France" sans conditions. Il a des idées et veut les exprimer. Il veut d'abord savoir où il va, et où il mets les pieds, c'est un peu normal. | ||||||||
Astucien ![]() | salut tlm
Un problème égotique que l'équipe de France : on dirait des bleus Ils se prennent tous quasiment individuellement pour le joueur du siècle 300 000 euros de pourcentage sur les recettes pub vont leur tomber chacun dans les mains, en plus des salaires indécents C'est le footoir | ||||||||
![]() |
R.Domenech est loin d'être un c Quand au match à venir, les abrutis qui portent le maillot tricolore pourraient aller au bout de leur incommensurable bétise et refuser de jouer .... Quid du comité d'accueil au retour ... ? Il parait que le cours des tomates et autres oeufs pourris monte en flèche ..
Modifié par tiobilout le 21/06/2010 11:43 | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai voté : plus rien à foutre de l'équipe de France. Vu leurs piètres prestations et leur comportement, ya même plus d'honneur à sauver. C'est lamentable. | ||||||||
Astucien ![]() | C'est l'équipe la plus nulle que la france ait eu à ce jour Ils sont pourris par le fric, Dieu des stades La fédération française elle va toucher 7 millions d'euros, indépendamment du résultat de son équipe. Et combien c'est énervant d'entendre un responsable trouver toujours des excuses au comportement des joueurs, que ce soit à propos de sexe, ou de prestations lamentables sur le terrain Oui ils ont des faiblesses, ce sont des hommes commes les autres après tout, et non des super cracks du foot On a honte pour eux AH 1998 époque bénie et regrettée du foot français au niveau mondial
| ||||||||
Nouvel astucien |
Et si tout cela etait... orchestré ? Fou (foot) Non... laissons filer notre imagination.... Donc il était une fois, au royaume de France, quelques pontes de la baballe étaient en pleine gamberge.... écoutons les : L'un deux : " la coupe du monde va débuter sous peu, avec l'équipe de bréles, de ringards, d'obsédés, d'incompétants ennvirés d'orgueils ...on courre à la catastrophe !... il faut faire quelque chose !..." Un autre : "Oui et vite, sinon l'on va à la ruine, les budgets colossaux engagés ne rapporteront pas nos légitimes émoluements, les publicitaires, les médias et nos partenaires vont nous massacrer"... Encore un autre "Ah... misère pauvre de nous !"... Le premier... " A quoi sont-ils bons ? oui à rien, mais encore ? à faire de la pub, courrir la gueuse et frimer... donc ce sont plutôt des saltimbanques, mauvais il est vrai... mais vu ce dont le public se repait en général à la TV...." "Alors voila l'idée... sportivement il ne passeront pas le premier tour... mais nous avons un coach théatreux... demandons lui d'orchestrer un truc qui fasse un maximum de buzz... dont on parlera bien après l'élimination rapide... qui garantira les rentrées d'argents liées à l'importance de l'évènement, quel qu'il soit" Et c'est ainsi que s'élabora le scénario, ou perdu d'avance l'équipe jouait le seul jeu qu'elle connaisse, celui de la discorde, des coups pourris, des fuites organisés, etc... Ce scénario organisé dans le plus grand secret, impliquait d'isoler les acteurs du publics avant (et pendant) la représentation... cela fut fait et renforça le coté mystérieux de l'affaire... Bien sur il ne pu être possible d'integrer un nouvel acteur, après que l'un d'entre déclara forfait... le trac sans doute, l'on sait que cela donne des maux de ventre... L'echec footbalistique annoncé est inexorable, mais le scénario de la pièce fonctionne...C'est presque un conte de fée... euh plutôt un compte de défaits ! Pourvu qu'ils ne se marrient pas et n'aient pas beaucoup d'enfants.... Sinon va falloir ajouter un ogre dans le scénario (bien entendu toute ressemblance avec des personnes connues, ou qui se voudraient telles est pure coïncidence... ) @+ | ||||||||
Astucien ![]() | xileh a écrit : salut Un compte de méfaits , aurait tu pu écrire | ||||||||
Nouvel astucien |
Et pour que le "compte des méfaits".... ne soit pas plus comptables... N'allumez pas votre tv cet après-midi : ne leur offrez pas une belle audience ! @+ | ||||||||
Astucien ![]() | salut tlm
Parce que le coq a chanté
réveillant la tristesse des supporters un espoir désabusé a reprit la route
beau et determiné se tenant au bord de la route
dans un soleil invraisemblable qui donnait aux ombres des doutes; le coq cherchant de l 'affection pour son sport,
face à lui un gros sac d embrouille
dans les tréfonds de la France.... plongeait les supporters dans la souffrance... | ||||||||
![]() ![]() |
..... Allez les boeufs allez les boeufs allez Modifié par somebodyone le 22/06/2010 17:48 | ||||||||
Astucien ![]() | Il aura fait aimé cette équipe aux femmes (éliminé en première partie injustement, mais cela aurait-il changé quelque chose | ||||||||
Petit astucien ![]() | MickyMike a écrit : snif snif j'avais prédis 2-0 pour l'Afs je n'imaginais pas les français marqué un but | ||||||||
Astucien |
Mon pronostic pour FRANCE / AFS : 1 / 2 ^^ | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|