| |||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous !
[img width=650 height=113]http://i3.tinypic.com/w7brfd.jpg[/img]
Je voulais le proposer sous forme de sondage, mais il y a 32
équipes qualifiées !
A +
Joekid33 [clindoeil][approuve]
Pour moi, La République Tchèque (CZE).
Modifié par Joekid33 le 22/04/2006 19:24 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Salut
Le Bresil me semble au-dessus du lot , derriÞre : la TchÚquie , la hollande . Pour le coeur : la Croatie , Argentine et Angleterre .
A + | ||||||||
Petit astucien | la Jamaique !! ah !!! oki je sors ---> j'suis plus lÓ .....si ! si ! clap !! | ||||||||
Astucien ![]() | Salut Ó tous les astuciens,
DÚsolÚ de tous vous dÚcevoir..... the winner is....
ITALIA
[img]http://www.st-peray.com/index-flag-italien.jpg[/img] Modifié par Nappio le 22/04/2006 19:37 | ||||||||
Astucien | Bonsoir, pour moi le vainqueur est :
Lire plus bas
KRONENBOURG...
Bonne soirÚe Modifié par Magnan le 22/04/2006 20:09 | ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir
Je verrai bien une finale Inuits du la baie d'hudson contre PygmÚes (Afrique Úquatoriale) !
Les Inuits en blancs (toque fourrure d'ours, casaque en peau de phoque, bas en peau de loutre de mer ) et les pygmÚes en noir (tout nu).
Bon c'est pour rire j'aime pas le foot !
Cordialement.
Modifié par 1000cbr le 22/04/2006 20:14 | ||||||||
Petit astucien | [hello]
attention Ó l'Allemagne Ó domicile!
Sinon le BrÚsil est largement au-dessus du lot Modifié par vince67 le 22/04/2006 20:16 | ||||||||
Petite astucienne | On s'en fout du foot. C'est mÛme pas un sport, c'est un jeu de baballe pour attardÚs. | ||||||||
Petit astucien | zouc a Úcrit :
MÛme pas -hip- vrai[bierre][birthday]On s'en fout du foot. C'est mÛme pas un sport, c'est un jeu de baballe pour attardÚs. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | En tout cas ce qui est une certitude absolue, c'est que les bleus vont se faire lourder [bigsmile][bigsmile][bigsmile] | ||||||||
Astucien | salut,
Ó mon avis, ca sera un pays qui n'a jamais gagnÚ [smile]
hmm...l'Espagne pourquoi pas.
mais suis pour le Portugal!!!! | ||||||||
Astucien ![]() | zouc a Úcrit :
C'est bien vrai þa !
Je suis admiratif devant l'humilitÚ des Rygbymen qui marquent un essai par rapport aux imbÚcilitÚs des footballeurs qui mettent un but. Heureusement que le ridicule de tue plus car il n'y aurait plus de guignol suir les terrains depuis longtemps.
Bonne journÚe !
On s'en fout du foot. C'est mÛme pas un sport, c'est un jeu de baballe pour attardÚs. | ||||||||
Petite astucienne | Les supporters du foot connaissent-ils la solution ?
http://gcasale.free.fr/viva.htm
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
En 2002 c'est le Bresil qui a gagnÚ alors qu'il n'Útait pas favori car il a eu du mal Ó se qualifier pour la phase finale.
En 1998 pareil c'est la France qui a gagnÚ alors qu'elle n'Útait pas favorite.
Pour l'Euro 2004 mÛme scÚnario c'est la Grece qui a gagnÚ.
DOnc voilÓ þa ne sert Ó rien de faire des pronostics c'est impossible de deviner qui va gagner.
Je vais quand mÛme faire un pronostic : je pense Ó l'Angleterre
Pour ceux qui aurait cliquÚ sur le lien de zouc, restez appuyez sur Echap et en 3 secondes c'est fini
Merci Zouc tu fais preuve d'une Únorme intelligence
Modifié par hido le 23/04/2006 13:51 | ||||||||
Petite astucienne | |||||||||
Petite astucienne | Les joueurs et supporters de rugby, eux en plus d'Ûtre mongols, ils sont foutus comme des as de pique, moches comme des culs. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien | zouc a Úcrit :
tu vas te faire pas mal d'amis sur ce forum!
comme y a quelques fans de l'USAP notamment...Les joueurs et supporters de rugby, eux en plus d'Ûtre mongols, ils sont foutus comme des as de pique, moches comme des culs. | ||||||||
Petite astucienne | et en plus les bestiaux du rugby, ils sont de droite, vu qu'ils sont bÛtas. | ||||||||
Astucien ![]() | zouc a Úcrit :
Il n'y pas que le sport en chambre dans la vie tu devrais aller faire un tour sur un terrain de rugby au lieu de dire des aneries [cafe]
et en plus les bestiaux du rugby, ils sont de droite, vu qu'ils sont bÛtas. | ||||||||
Astucien ![]() | Punaise elle a un sacrÚ problÞme la zouc !
Faut lui dire que þa se soigne ! Pourquoi tant de bÚtise et d'animositÚ ?
MystÞre
| ||||||||
Petite astucienne | 1000cbr a Úcrit :
Nan, la connerie þa se soigne pas c'est congÚnital !!!
Punaise elle a un sacrÚ problÞme la zouc ! Faut lui dire que þa se soigne ! Pourquoi tant de bÚtise et d'animositÚ ? MystÞre | ||||||||
Equipe PC Astuces | /* Expulsion de zouc pour propos violents, obscÞnes, vulgaires ou orduriers */ | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut
1000CBR, j'Útais vers chez toi hier Ó profiter du beau temps, j'ai pas vu passer de moto [clindoeil]
Pour la coupe du monde, on va dire l'Argentine... | ||||||||
Astucien | salut,
c'est quand que ca commence au fait? [langue] | ||||||||
![]() ![]() | Double_Expresso a Úcrit :
Bonsoir,
1er match le 09 juin .. http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/schedule.html
A +
Joekid33[clindoeil]salut, c'est quand que ca commence au fait? [langue] | ||||||||
Astucien | wuah!! merci, il y a meme l'heure des matchs!
hop dans mes favoris[smile] | ||||||||
Petit astucien | |||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
moi se que j'espere c'est voir des beaux match et des supporter intelligent et je sais qu'il y en n'as !!![clindoeil][clindoeil]
| ||||||||
Petit astucien | Ils ne se sont pas ÚtripÚs ? quel dommage, quelle dÚception. LÓ, oui, þa aurait ÚtÚ du spectacle Ó voir. | ||||||||
![]() | la france biensur
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tous,
Un super ordinateur Suisse a calculÚ les rÚsultats et il parait qu'ils sont fiables Ó 85 % (vÚrification faite sur les 5 derniÞres annÚes)
Vainqueur: Italie qui bat le BrÚsil en finale
Demie finale: Le BrÚsil bat l'Argentine.
L'Italie bat ?? je ne me souviens plus
France perd en 1/4 contre l'Italie
Et L'Allemagne perd en 1/4 contre le BrÚsil
| ||||||||
Petit astucien ![]() | boules a Úcrit :
bonjour
qui vivra verras !!!![bigsmile][bigsmile]Bonsoir tous, Un super ordinateur Suisse a calculÚ les rÚsultats et il parait qu'ils sont fiables Ó 85 % (vÚrification faite sur les 5 derniÞres annÚes) Vainqueur: Italie qui bat le BrÚsil en finale Demie finale: Le BrÚsil bat l'Argentine. L'Italie bat ?? je ne me souviens plus France perd en 1/4 contre l'Italie Et L'Allemagne perd en 1/4 contre le BrÚsil | ||||||||
![]() ![]() |
euh les canaris....oki je sors ! [bigsmile] | ||||||||
Petit astucien | L'Argentine bien s¹r ! Avec l'Úquipe qu'ils ont impossible de se faire battre !! [fete] | ||||||||
Astucien ![]() | Buongiorno a tutti gli Astuciens ed Astuciennes dell'Europa e dell'Italia.
Bonjour Ó tous les Astuciens et Astuciennes d'Europe et d'Italie.
Dir? un'ultima parola dopo questa notte di follia
Je vais dire un dernier mots aprÞs cette nuit de follies
Non sono ancora completamente svegliato ma posso dirvi qualcosa di certo.
Je ne suis pas encore tout a fait rÚveillÚ mais je peux vous dire quelque chose de certain
SIAMO CAMPIONE DEL MONDO
Ciao a tutti, e viva l'ITALIA
Nappio a Úcrit :
Salut Ó tous les astuciens, DÚsolÚ de tous vous dÚcevoir..... the winner is.... ITALIA [img]http://www.st-peray.com/index-flag-italien.jpg[/img] | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|