| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | bonjour à tous mon neveu a 8 ans, il a voulu participer à un petit concourssur les animaux la ferme voulez vous voter pour sa photo?
on peut voter 3 fois pour une même adresse ip voici le lien du jeu concours http://www.lgseeds.fr/index_concours.php merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Ai voté +3 Modifié par eliot3 le 12/03/2011 10:54 | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour,
Moi aussi c'est fait | |||||||
Astucien ![]() | hello +3 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | merci à tous je lui en fais part il va être fou de joie | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
vote effectué +3 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | liza33 merci | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() |
J'ai voté chrifleur | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | je vous précise que ce sont des animaux de notre ferme, des taurillons de moins de 1 an de la race Blanc Bleu Bourgogne, des culards, c'est à dire qu'ils sont conformés avec un arrière train très prohéminent et qu'ils donneront majoritairement des beefsteacks s'ils ne devienent pas reproducteurs ce qui en principe devrait arriver. ils devraient participer au prochain coucours de culards organisé dans la région (en aout). | |||||||
Petit astucien ![]() | On commence par photographier les fesses des vaches et après on sait pas où ça finit. Bon j'ai voté pour sa photo mais je trouve que c'est un peu de la triche de demander de l'aide aux internautes. Modifié par louis14 le 12/03/2011 11:29 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | merci louis14 si c'était pour gagner, je suis d'accord avec toi, mais il ne risque pas de gagner, il part de trop loin, c'est simplement pour lui faire plaisir et lui montrer que sa photo plait c'est un petit garçon de 8 ans..... | |||||||
![]() | chrifleur a écrit :
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | pas de ceux là en tout cas!! ils seront repros!! mais si tu as un jour l'occasion de goûter du Blanc Bleu, je te garantis un grand moment de plaisir. tous ceux qui y ont goûté le préfèrent même au charrollais! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pfffffffff c'est moi la plus nouille ou quoi? Je me suis inscrite et je n'arrive pas à voter
A y est Modifié par camerone_ le 12/03/2011 14:11 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | A y est, +3 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | merci à tous | |||||||
Astucienne ![]() | c'est fait | |||||||
Astucienne ![]() |
+3! | |||||||
Astucienne ![]() |
+3 Orkidée | |||||||
Nouvel astucien |
chriffleur +2 aujourd'hui +2 demain +2 après demain (2 ordis= 2x 3 votes | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
a la question ; voulez vous voter pour mon neveu je repond : non !!!!!!!!
je plaisante bien sur vote effectué | |||||||
Petite astucienne ![]() |
J'ai voté aussi 3 fois mais c'était hier | |||||||
Nouvel astucien |
3 votes de plus qu'hier
| |||||||
![]() ![]() | bonjour chrifleur voté 3 fois | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | bonjour à tous vous êtes tous super!! je vous remercie pour Quentin!! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|