× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Vous auriez quelque chose pour les icônes ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regedice
  Posté le 14/03/2019 @ 11:55 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Hello,

Je voulais savoir s'il existait quelque chose de sympa, si possible en version portable qui permet déjà de récupérer les icônes contenues dans des fichiers, les fameuses DLL et EXE, comme on peut le voir sur "firefox.exe" par exemple.

J'aimerais aussi pouvoir créer et modifier des icônes et avoir la couleur "transparente" pour.

Merci d'avance !

Publicité
Constance
 Posté le 14/03/2019 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

GreenFish Icon Editor Pro, gratuit.

regedice
 Posté le 14/03/2019 à 12:28 
  Maître astucien

C'est marrant de créer un logiciel graphique et de ne montrer absolument aucune image de son logiciel !?

http://greenfishsoftware.org/

C'est très vendeur !!!

Delta01
 Posté le 14/03/2019 à 14:43 
Astucien

Brownie0169
 Posté le 14/03/2019 à 16:41 
Petit astucien

regedice

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-280-extracteur-d-icones

Modifié par Brownie0169 le 14/03/2019 16:50
Super_GEGE
 Posté le 14/03/2019 à 21:18 
  Astucien

sur Google, tu peux trouver des packs d'icones et dans la recherche d'images de Google en .ico

Il me semble que tu peux aussi utiliser des images en png pour personnaliser tes dossiers.

Tu as ce logiciel qui est très bien

https://www.stardock.com/products/iconpackager/

Modifié par Super_GEGE le 14/03/2019 21:25
regedice
 Posté le 14/03/2019 à 21:55 
  Maître astucien

Je ne cherches pas des icônes, mais des logiciels pour les éditer, récupérer, modifier, etc...

Super_GEGE
 Posté le 15/03/2019 à 12:59 
  Astucien

regedice a écrit :

Je ne cherches pas des icônes, mais des logiciels pour les éditer, récupérer, modifier, etc...

j'ai bien compris mais je suppose que tu veux modifier les icones pour embellir ton ordi. Pas pour le sport.

Celles que tu vas trouver dans les DLL des applications sont en général moches.

Sinon, tu peux utiliser ou faire n'importe quelle image de 256 et (je crois 512) pixels puis utiliser un convertisseur en ligne.

Pas besoin d'installer une application pour cela.

Interroge Google par ex "convertisseur en ligne icones" tu en trouveras plein. Je l'ai déjà fait.

Scapo
 Posté le 15/03/2019 à 18:22 
  Astucien
Super_GEGE a écrit :

sur Google, tu peux trouver des packs d'icones et dans la recherche d'images de Google en .ico

Slt,

oui rien tapant une truc type "Firefox png" pour la transparence on arrive à cela, il y de quoi faire https://www.google.com/search?q=firefox+png&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwict7CX1IThAhVYBGMBHeyGC6MQ_AUIDigB&biw=1624&bih=825

Modifié par Scapo le 15/03/2019 18:23
Publicité
regedice
 Posté le 15/03/2019 à 18:31 
  Maître astucien

Super_GEGE a écrit :
regedice a écrit :

j'ai bien compris mais je suppose que tu veux modifier les icones pour embellir ton ordi. Pas pour le sport.

Celles que tu vas trouver dans les DLL des applications sont en général moches.

Sinon, tu peux utiliser ou faire n'importe quelle image de 256 et (je crois 512) pixels puis utiliser un convertisseur en ligne.

Pas besoin d'installer une application pour cela.

Interroge Google par ex "convertisseur en ligne icones" tu en trouveras plein. Je l'ai déjà fait.

Je te donne un exemple, sous 10 je n'ai pas encore installé d'outil pour pouvoir associer une icône à un type de ficher, là en l'occurrence se sont les "URL"...

Donc chaque fois, je dois donner l'adresse de FireFox.exe, alors que j'aimerais récupérer une icône symbolisant internet et que tous mes raccourcis aient la même.

sparrow
 Posté le 15/03/2019 à 19:31 
Petit astucien

Pourquoi vouloir s'embêter à modifier des icônes, alors qu'il y en a de magnifiques toutes faites sur le Web.......

Juste pour montrer, (je n'utilise plus aucune icône sous W10), mais que j'utilisais avec W7 :

regedice
 Posté le 15/03/2019 à 22:37 
  Maître astucien

Tu gères comment ton Windows 10 ?

sparrow
 Posté le 16/03/2019 à 10:37 
Petit astucien

Grâce aux touches rapides du clavier (Internet, Mail, Recherche Cortana, Explorateur)

+ combinaisons de touches (Ctrl+Alt+1 = Appli Radio / Ctrl+Alt+2 = VLC / etc......)

Je préfère un bureau clean.

Modifié par sparrow le 16/03/2019 17:30
Super_GEGE
 Posté le 16/03/2019 à 12:27 
  Astucien

Si on parle raccourcis, j'utilise stardoc et j'ai les icones comme le dock d'Apple.

Comme ICI sauf que j'ai placé le dock en haut et qu'il disparaît complètement si je n'en ai pas besoin. J'y ai placé de très belles icones.

regedice
 Posté le 17/03/2019 à 08:47 
  Maître astucien

Mes logiciels et donc icônes sont majoritairement dans la barre de lancement rapide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
174,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 174,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 174,99 € avec le code T532-20 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
canon EOS300D , avez-vous entendu quelque chose ?
quel est le meilleur lecteur vidéo pour vous ?
" avez-vous la meme chose avec BFMTV ? "
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
Comment désactiver " recommandées pour vous " dans Youtube ?
Avez-vous un logiciel pour télécharger des vidéos sur DailyMotion svp ?
Quel log utilisez-vous pour écouter la radio ?
bonne énigme pour vous
Que me suggérez-vous pour des coupures de vidéo ?
Tourne-disque : un petit défi pour vous !
Plus de sujets relatifs à Vous auriez quelque chose pour les icônes ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia