| ||||||||
Astucien |
Vous avez déjà effecuté la réservation donc votre mise à jour gratuite est en cours. Nous déployons actuellement la plus grande vague de mise à jour logicielle jamais réalisée, et faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience. Une notification apparaîtra bientôt sur votre ordinateur, d'ici quelques jours ou semaines. Sachez aussi que vous pouvez toujours vérifier l'état de votre mise à jour avec l'application "Obtenir Windows 10". Retrouvez l'appli en cliquant sur l'icône Windows visible en bas à droite de votre barre des tâches. Vous retrouverez ci-dessous plusieurs questions sur la mise à jour. Cliquez sur le lien pour obtenir la réponse : Quand pourrais-je obtenir ma mise à jour gratuite ? Combien de temps dure l'installation de la mise à jour ? Que se passe-t-il si j'ai plus d'un appareil Windows - est-ce que je peux tous les mettre à jour ? Quelle version de Windows j'obtiendrais si je fais la mise à jour ? Est-ce que mon PC et ma ma tablette sont compatibles avec Windows 10 ? Si vous avez d'autres questions, rendez-vous sur notre FAQ Vous ne pouvez plus attendre ? Si vous un expert n'hésitez pas à utiliser l'outil de création de media pour installer Windows 10 immédiatement sur un ou plusieurs appareils. Ce message de Microsoft est un élément important d’un programme, service ou produit que vous ou votre entreprise avez acheté ou auquel vous ou votre entreprise avez participé. Microsoft respecte votre vie privée. Pour en savoir plus, consultez notre Déclaration de confidentialité en ligne. Microsoft Corporation One Microsoft Way Redmond, WA 98052 USA
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour galoupia, Est-ce une info, ou une question? si tu veux avoir Win 10 sans attendre la Maj, n'hésite pas à utiliser l'outil de création de media, il n'y a pas besoin d'être un "Expert" juste patient et tout se passera bien.
Cordialement, Béboune | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|