× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Vous avez réservé Windows 10 ? Quelle est la suite ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 04/08/2015 @ 12:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Vous avez réservé Windows 10 ? Quelle est la suite ?

http://image.email.microsoftemail.com/lib/fed216717264067c/m/2/33547_Win10_Reminder_Hero_250x600.png" alt="" width="600" height="250" />

Quand ma mise à jour sera-t-elle disponible ?

Vous avez déjà effecuté la réservation donc votre mise à jour gratuite est en cours. Nous déployons actuellement la plus grande vague de mise à jour logicielle jamais réalisée, et faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience.

Une notification apparaîtra bientôt sur votre ordinateur, d'ici quelques jours ou semaines.

Sachez aussi que vous pouvez toujours vérifier l'état de votre mise à jour avec l'application "Obtenir Windows 10". Retrouvez l'appli en cliquant sur l'icône Windows visible en bas à droite de votre barre des tâches.

Vous retrouverez ci-dessous plusieurs questions sur la mise à jour. Cliquez sur le lien pour obtenir la réponse :

Quand pourrais-je obtenir ma mise à jour gratuite ?

Combien de temps dure l'installation de la mise à jour ?

Que se passe-t-il si j'ai plus d'un appareil Windows - est-ce que je peux tous les mettre à jour ?

Quelle version de Windows j'obtiendrais si je fais la mise à jour ?

Est-ce que mon PC et ma ma tablette sont compatibles avec Windows 10 ?
Si vous avez d'autres questions, rendez-vous sur notre FAQ

Vous ne pouvez plus attendre ? Si vous un expert n'hésitez pas à utiliser l'outil de création de media pour installer Windows 10 immédiatement sur un ou plusieurs appareils.

Ce message de Microsoft est un élément important d’un programme, service ou produit que vous ou votre entreprise avez acheté ou auquel vous ou votre entreprise avez participé.

Microsoft respecte votre vie privée. Pour en savoir plus, consultez notre Déclaration de confidentialité en ligne.

Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052 USA http://image.email.microsoftemail.com/lib/fed216717264067c/m/2/33547_FooterLogo125x27_2014-09.png" alt="Microsoft" width="125" height="27" align="left" border="0" />

Publicité
Béboune
 Posté le 04/08/2015 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour galoupia,

Est-ce une info, ou une question? si tu veux avoir Win 10 sans attendre la Maj, n'hésite pas à utiliser l'outil de création de media, il n'y a pas besoin d'être un "Expert" juste patient et tout se passera bien.

Cordialement, Béboune

galoupia
 Posté le 04/08/2015 à 12:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Une info de toute manière je suis pas presser je peux attendre 10 mois

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 20 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 arrive. Oui mais, avez-vous fait la check-list ?
Quelle taille fait votre répertoire Windows 10
windows 10 non reserve
Installer Win 10 si vous n'avez pas l'invit
vous avez dit mouchard ???
flash player windows 10 firefox
Windows 10 impossible d'installer.
photos sous windows 10
Windows 10 et Norton internet Security
Comment bloquer Windows 10 ?
Plus de sujets relatifs à Vous avez réservé Windows 10 ? Quelle est la suite ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10