> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 vous bloquez les publicités
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CLAUDIUS46
  Posté le 20/02/2018 @ 19:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

depuis quelques temps quand ej vais sur pcastuces je me retrouve avec Il semble que vous bloquez les publicités. La publicité permet à PC Astuces de vivre et nous permet de vous proposer en permanence de nouveaux articles, tests ainsi que de nouveaux services gratuitement.

Pour nous soutenir et profiter de tous nos services, merci de désactiver vos bloqueurs de publicité pour PC Astuces. j ai abp sur firefox j'ai essayé de suivre la methode indiquee sur pca mais systematiquement je me retrouve bloqué. comment faire ? merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 58.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 21/02/2018 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
y.bli
 Posté le 21/02/2018 à 13:37 
  Maître astucien
Message original par CLAUDIUS46

depuis quelques temps quand ej vais sur pcastuces je me retrouve avec Il semble que vous bloquez les publicités. La publicité permet à PC Astuces de vivre et nous permet de vous proposer en permanence de nouveaux articles, tests ainsi que de nouveaux services gratuitement.

Pour nous soutenir et profiter de tous nos services, merci de désactiver vos bloqueurs de publicité pour PC Astuces. j ai abp sur firefox j'ai essayé de suivre la methode indiquee sur pca mais systematiquement je me retrouve bloqué. comment faire ? merci

Bonjour,

Le problème est toujours le même... c'est l'option "ne pas me pister" dans Firefox qui provoque ce message.

Soit tu désactives la navigation privée dans les options de Firefox, soit tu le fais à chaque fois que tu viens sur PCAstuces en cliquant sur le petit bouclier à gauche de l'URL, en choisissant

ce qui n'est pas très pratique, je te l'accorde....

@+

jujube2
 Posté le 21/02/2018 à 13:49 
  Maître astucien

bof !! voir les permissions, ou le paramétrer correctement >( coller ça dans la barre d' adresse >> about:preferences#privacy )

et aller voir à "protection contre le pistage"

bye

Modifié par jujube2 le 21/02/2018 13:51
elle
 Posté le 21/02/2018 à 15:31 
  Grande Maîtresse astucienne

Voir du côté des extensions sinon...

CLAUDIUS46
 Posté le 25/02/2018 à 11:00 
Petit astucien

BONJOUR

Merci pour vos réponses

pour l'instant je clique sur le dans la barre des taches et je peux accéder à pcastuces...mon inquiétude réside dans le fait que je ne sais pas si du coup je suis protégé.

merci

elle
 Posté le 25/02/2018 à 19:42 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu cliques sur le... quoi?

CLAUDIUS46
 Posté le 25/02/2018 à 23:39 
Petit astucien

bonsoir

excusez moi...j'ai eu une absence....reponse à "elle" : je clique sur le bouclier en haut à gauche

merci

y.bli
 Posté le 26/02/2018 à 10:46 
  Maître astucien
CLAUDIUS46 a écrit :

excusez moi...j'ai eu une absence....reponse à "elle" : je clique sur le bouclier en haut à gauche

et ça marche ?

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB5 à 289,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon fait une promotion sur le bureau électrique assis-debout Flexispot EB5 qui passe à 289,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 399,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme de levé avec 2 moteurs vous permet des ajustements de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer vos 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre
34,99 €Switch TP-Link Gigabit TL-SG1008P 8 ports avec 4 ports PoE à 34,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le switch TP-Link Gigabit TL-SG1008P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 34,99 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 73 €. 4 ports PoE (jusqu'à 15,4 watts / port) permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Il semble que vous bloquez les publicités
Il semble que vous bloquez les publicités..
Avertissement "Il semble que vous bloquez les publicités"
message bloquez publicites
"Vous bloquez les pubs" !! j'ai bloqué les bloqueurs...
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Bande passante. Qu'en pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à vous bloquez les publicités
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux