> Tous les forums > Forum Windows 10
 Vous devez supprimer KB4532441 si vous l'avez installéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miccmacc3
  Posté le 16/12/2019 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les amis

Je ne suis pas sous 10 mais je viens de lire ceci,je poste uniquement pour info:

https://windowsreport.com/kb4532441/

Microsoft a accidentellement publié KB4532441 qui contient la mise à jour AutoPilot plus tôt que prévu.

Malgré le retrait de la mise à jour dès que possible, les utilisateurs qui ont reçu la notification de mise à jour et en ont profité sont maintenant bloqués avec une fonctionnalité qui ne fonctionne pas. Plus encore, certains utilisateurs ont signalé qu'ils continuaient à recevoir la notification de mise à jour, même après l'installation de la mise à jour.

Microsoft a publié une déclaration sur sa page de support officielle affirmant que:

Cette mise à jour était disponible via Windows Update. Cependant, nous l'avons supprimé car il n'était pas proposé correctement. Lorsqu'une organisation enregistre ou configure un appareil pour le déploiement de Windows Autopilot, la configuration de l'appareil met automatiquement à jour Windows Autopilot vers la dernière version.

Remarque Il n'y a aucun effet sur le pilote automatique Windows proposé aux appareils Windows 10. Si cette mise à jour vous a été proposée et que vous n'utilisez pas le pilote automatique, l'installation de cette mise à jour ne vous affectera pas. La mise à jour de Windows Autopilot ne devrait pas être proposée à Windows 10 Home, a-t-il ajouté.

Le pilote automatique est-il dangereux pour mon PC?

Heureusement, Microsoft semble assurer aux utilisateurs qu'aucun dommage ne viendra à leur PC à cause du pilote automatique.

Cependant, il ne sert à rien d'avoir une mise à jour si elle n'apportera aucune amélioration à votre système car elle ne prendra que de l'espace. C'est pourquoi Microsoft vous recommande de désinstaller KB4532441 si vous êtes parmi les rares à avoir pu l'obtenir.

Vous pouvez désinstaller cette mise à jour de la même manière que pour toutes les autres mises à jour Windows, en visitant le Panneau de configuration et en naviguant vers Mises à jour installées où toutes les autres mises à jour seront répertoriées.

Modifié par miccmacc3 le 16/12/2019 18:25
Publicité
galoupia
 Posté le 16/12/2019 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Surtout qu'elle n'existe pas au catalogue Update

miccmacc3
 Posté le 16/12/2019 à 20:32 
  Astucien

galoupia a écrit :

Surtout qu'elle n'existe pas au catalogue Update

Bonjour mon ami

stp...relis mon post,c'est écrit en toute lettre .

Maintenant...si tu veux,je peux te le donner en VO:

This update was available through Windows Update. However, we have removed it because it was being offered incorrectly.

aroma
 Posté le 16/12/2019 à 20:46 
Petit astucien

Bonjour,

Cette mise à jour était disponible via Windows Update. Cependant, nous l'avons supprimée parce qu'elle était offerte de façon incorrecte. Lorsqu'une organisation enregistre ou configure un appareil pour le déploiement du pilote automatique Windows, la configuration de l'appareil met automatiquement à jour Windows Autopilot à la dernière version.

BGSB_71
 Posté le 16/12/2019 à 22:05 
Petit astucien

galoupia a écrit : Surtout qu'elle n'existe pas au catalogue Update

Renseignes-toi avant de commenter, STP:

https://www.generation-nt.com/windows-10-mise-jour-defectueuse-plus-actualite-1971443.html

(Et probablement plein d'autres sources d'information)

Modifié par BGSB_71 le 16/12/2019 22:14
lafricain
 Posté le 18/12/2019 à 00:46 
Petit astucien

À titre d,information:

Pour voir les mises à jour:

Paramètres

Mises à jour et sécurité

Dans Window Update:

Afficher l'historique des mises à jour installées

L'Africain

regedice
 Posté le 18/12/2019 à 01:02 
  Astucien

Cela ne concernerait pas que l'Amérique du NORD ?

galoupia
 Posté le 18/12/2019 à 13:21 
Astucien

L'historique ne signifie pas les mises à jour installées ,pas de correspondance réelle

miccmacc3
 Posté le 18/12/2019 à 15:20 
  Astucien

regedice a écrit :

Cela ne concernerait pas que l'Amérique du NORD ?

Bonjour les amis

Possible...

Toutes les vidéos Youtube sont en anglais:

https://www.youtube.com/watch?v=mVJp9P8iCpY

Cependant,comme souvent,il faut souvent que je croise les infos pour "essayer " de comprendre .

Je rappelle que je ne suis pas sous 10

Ce que je comprends:

Avec Windows AutoPilot, Microsoft permettra aux salariés de lancer la configuration automatique de leurs nouvelles machines sous Windows 10.

Ce paramétre n'existe pas avec windows famille

En pro ;il faut le configurer.

Lien qui date de 2 ans:

https://www.silicon.fr/avec-autopilot-microsoft-simplifie-la-configuration-de-windows-179181.html

Cette mise à jour apporte des améliorations de la qualité aux appareils configurés par Windows Autopilot, composant qui permet aux organisations de configurer facilement leurs appareils. Les principales modifications corrigent les problèmes suivants :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4523786/cumulative-update-for-autopilot-in-windows-10-version-1903

Une autre explication ici de mai 2019:

https://blogs.microsoft.fr/education/installez-et-de-preconfigurez-de-nouveaux-appareils-facilement-avec-autopilot/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Si vous en avez marre de Windows 10 voila la solution
Microsoft télécharge Windows 10 sur votre PC même si vous ne l'avez pas dem
Installer Win 10 si vous n'avez pas l'invit
Windows ne trouve pas :'xxx'. Vérifier que vous avez entré le nom correct.
Comment supprimer programmes installé d'office
Bizarre... vous avez dit bizarre ???
Vous n'avez pas reçu la KB4056892 contre Meltdown?
vous n'avez pas l'autorisation ....
Je vous l'installe ?
probléme windows update rencontré avez vous aussi ce probléme merci
Plus de sujets relatifs à Vous devez supprimer KB4532441 si vous l''avez installé
 > Tous les forums > Forum Windows 10