> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 vous en pensez quoi ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
v12
  Posté le 15/05/2010 @ 23:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

je viens de me renseigner la-dessus et je viens de l'acheter, plutot c'etait un cadeau que mon devais, j'ai pris cela pour la suite

je suis en train de me monter une machine "qui va vraiment bouffer du courant" mais bon,

elle possede 2 connecteurs PCI-e (pour les cartes graphiques de nouvelle génération) de très bonne qualité (et en plus facile a installer). Elle également munie de 5 connecteurs Molex (pour lecteur CD ou Disque dur IDE) et de 3 connecteurs Sata. Le branchement de tous les périfériques est simple et en plus les câbles sont gainés et asser long même les grandes tours ATX. Que dire de plus. Ah oui les performance son vraiment hors du commun car elle offrent un rendement de 83 %

Modifié par v12 le 15/05/2010 23:46
Publicité
cherydan
 Posté le 16/05/2010 à 00:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

il s’agit d’un bloc fabriqué par FSP, soit le groupe qui se cache derrière la marque Fortron. Le PCB est estampillé FSP700-80GLC tandis que l’examen du layout nous indique qu’il s’agit de la même base que la Zalman ZM600-HP. Les radiateurs sont en aluminium et aux dimensions réduites. Le ventilateur de son côté est un Protechnic MGA12012HB-O25. Il est annoncé pour 2400 Tours/minute et 88 CFM en 12 volts. C’est le même ventilateur que celui qui équipe la Cooler Master Real Power 550 watts.

OCZ GameXStream 700 watts

• Très bon rendement
  • Qualité des tensions
  • Connectique complète
  • Garantie de 3 ans

• Prix élevé
  • Pas silencieuse
tilagoon
 Posté le 16/05/2010 à 09:07 
  Grand Maître astucien

V12 ,

je suis en train de me monter une machine "qui va vraiment bouffer du courant" mais bon

Ce n'est pas parce que ton alim peut fournir 700 Watts qu'elle va les consommer !!!

Si ce que tu installes dans le PC n'en a besoin que de 450 ( par exemple) elle n'en consommera que cela divisé par son rendement soit environ 540 !! !!!

Adeternam
 Posté le 16/05/2010 à 14:40 
Petit astucien
Message original par v12

Que dire de plus. Ah oui les performance son vraiment hors du commun car elle offrent un rendement de 83 %

bonjour,

tout dépend dans quel sens on prend hors du commun....

Adeternam
 Posté le 16/05/2010 à 14:41 
Petit astucien
tilagoon a écrit :

Si ce que tu installes dans le PC n'en a besoin que de 450 ( par exemple) elle n'en consommera que cela divisé par son rendement soit environ 540 !! !!!

Bonjour,

Mais une alimentation surdimensionnée consomme toujours plus qu'une calibrée pour les besoins....

cherydan
 Posté le 16/05/2010 à 15:21 
  Grand Maître astucien

Message original par v12

Bonjour

je viens de me renseigner la-dessus et je viens de l'acheter, plutot c'etait un cadeau que mon devais, j'ai pris cela pour la suite

je suis en train de me monter une machine "qui va vraiment bouffer du courant" mais bon,

elle possede 2 connecteurs PCI-e (pour les cartes graphiques de nouvelle génération) de très bonne qualité (et en plus facile a installer). Elle également munie de 5 connecteurs Molex (pour lecteur CD ou Disque dur IDE) et de 3 connecteurs Sata. Le branchement de tous les périfériques est simple et en plus les câbles sont gainés et asser long même les grandes tours ATX. Que dire de plus. Ah oui les performance son vraiment hors du commun car elle offrent un rendement de 83 %

les alimentations Seasonic Séries-X font beaucoup mieux ...........

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,18 €Clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 19,18 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 19,18 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

> Voir l'offre
20,43 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 20,43 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 20,43 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
35,95 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,95 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,95 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que pensez vous de ça quoi faire....
* Vous en pensez quoi ? *
Carte mere dfi vous en pensez quoi de cette carte?
vous en pensez quoi ?
rapport occt Q6600 3Ghz vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi ?
Dell D830, vous en pensez quoi ?
vous pensez quoi de cette ordinateur portable ??
vous pensez quoi de cette carte ?
Cette config et ce prix, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à vous en pensez quoi ??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis