| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je tenais à vous faire part d’un Pb bizarre ! J’avais le PC qui ramait, surtout l’ouverture de Firefox (plus d’une minute) Je me suis fait infecter en mettant à jour Foxit reader (pourtant en mode avancée ET en décochant) J’ai nettoyé avec ADWCleaner (supprimer, il a fait son boulot), passé Avast au démarrage (RAS) et MBAM (RAS). J’ai regardé avec ZHP, (rien de particulier, j’ai tout épluché) ; J’ai terminé avec Eset scan en ligne (RAS) Ouverture de Firefox (je suis en MSE et sans connexion, j’ouvre comme voulu sur https.Google); Ouverture d’un 2éme onglet (noter que la page d’ouverture est Search Babylon ; Si j’autorise la connexion, j’ai Wot qui bloque la page) donc j’ai bien Search quelque part MAIS IL NE REDIRIGE PAS LA PAGE à l’OUVERTURE ! J’ai lancé une recherche sur chaque mots, ainsi que Babylon sur C (rien), sur Prog Files : Mozilla Firefox et sur Mozilla Maintenance Service (rien) ni sur Mozilla dans Prog data. En moteur je n’ai que Google et Wiki, ma page n’a pas changée. Ne sachant ou ça se planquait, j’ai donc désinstallé Firefox avec Revo en mode avancé, puis j’ai recherché tout ce qui était en rapport à Mozilla et Firefox, j’ai tout viré ; Ccleaner, réinstallation et RAS… Amicalement et bon courage pour votre bénévolat… | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ryton 7417 et merci pour ce retour, qui est utile pour ceux qui ont le même problème . Pour compléter ----------> Désinstaller Babylon Toolbar
Modifié par beorcs le 06/06/2013 15:45 | |||||||
Petit astucien | Bjr beorcs ; Hé oui tu donnes la méthode qui devrait… Mais là rien dans programmes et fonctionnalités/ revo….MBAM en MSE, ADWCleaner…rien… Surtout ce qui m’a surpris c’est qu’à l’ouverture de FF, la page d’accueil est bien la bonne, le moteur aussi, ce n’est que lorsque j’ouvrais un second onglet que la bête se manifestait, c’est assez vicieux ! C’est juste que ça peut servir ; A + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il suffit de vider l'historique de Firefox. @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir nardino ; Pour préciser, dans vie privée, règles de conservation, je mets toujours « ne jamais conserver l’historique » donc je pensais qu’il ne devait rien avoir à vider (j’ai réinstallé), mais je prends note, c'était sans doute là ! Merci… | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|