× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Vous n'allez pas le croire : Me Pagnol est revenu.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Aubagnais
  Posté le 23/11/2012 @ 21:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir.

Souvenez-vous, il y a quelques jours je vous parlais de Notre Administration dans toute sa splendeur !

Cet après-midi, je rédigeais un article annonçant : il n'y a plus de bébé fantôme à Aubagne.

.

Bon, vous devinez quoi !?

Pagnol est de retour dans sa ville natale.

.

Que dire de plus sinon que ?

@+

Publicité
lefilochard
 Posté le 24/11/2012 à 11:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par Aubagnais

Bonsoir.

Souvenez-vous, il y a quelques jours je vous parlais de Notre Administration dans toute sa splendeur !

Cet après-midi, je rédigeais un article annonçant : il n'y a plus de bébé fantôme à Aubagne.

.

Bon, vous devinez quoi !?

Pagnol est de retour dans sa ville natale.

.

Que dire de plus sinon que ?

@+

Je pense que les parents sont fautifs ils auraient du se renseigner à la mairie pour connaître une éventuelle

refection des lieux, et en fonction de cette période, déterminer la fécondation et la date appromative de la nais-

sance du bébé......faut pas toujours rendre responsable les administrations trop facile de jeter le discrédit..

Pagnol se "gargariserait " de la maladresse des parents.

Aubagnais
 Posté le 24/11/2012 à 13:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

lefilochard a écrit :
......faut pas toujours rendre responsable les administrationstrop facile de jeter le discrédit..

Pagnol se "gargariserait " de la maladresse des parents.

Ouais, t'as raison .

D'autant que les fonctionnaires Aubagnais savent démontrer leur motivation, leur disponibilité et leur dynamisme : http://youtu.be/17dyWaUIchc

« Rigolez pas, c'est nous qui paye ».

.

« Comme les enfants viennent trop tard pour faire l'éducation des parents, il faut respecter leurs incurables manies, et ne jamais les chagriner. » [La gloire de mon père].

@+

Modifié par Aubagnais le 24/11/2012 13:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une sortie en mer que vous allez vivement regretter !
Quand allez vous mourir..?
* Allez vous la prendre ??? *
Allez on se pose pour vous !
Si vous aimez la chaleur, allez en Inde !
Vous allez aimer les québécois.
chez Free mobile, vous allez y aller ?
Qu'allez-vous offrir à votre papa le 20/06 ?
Ce que vous allez voir risque de vous déranger
Allez-vous faire HALLOWEEN...................?
Plus de sujets relatifs à Vous n''allez pas le croire : Me Pagnol est revenu.
 > Tous les forums > Forum À côté