> Tous les forums > Forum Aide et FAQ
 Vous ne recevez plus nos newsletters
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 09/09/2016 @ 09:42 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Nous allons tâcher ici de dresser la liste des solutions pour ceux qui du jour au lendemain ne reçoivent plus nos mails.

A bientôt,

Clément

Publicité
clement
 Posté le 09/09/2016 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Vous êtes chez Free :

Le nouveau Webmail de Free comporte des filtres ( réseaux sociaux, commerciaux etc.) et place automatiquement nos newsletters dans l'onglet Commerciaux. Il faut désactiver ces filtres principalement pour les utilisateurs Free qui récupèrent leurs messages dans un client de messagerie via le protocole POP.

  1. Ouvrir le nouveau Webmail (RoundCube)

  2. Aller dans Paramètres.

  3. Cliquer sur Filtres.

  4. Sélectionner le filtre que l'on veut supprimer et cliquer sur désactiver en haut à droite de la fenêtre. Il est recommandé pour les utilisateurs de Pop de désactiver tous les filtres...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Aide et FAQ